J`ai eu de la belle visite!
+7
soleil 1
Valentine
Fondateur_Admin
N@ncy
Camassia
Tamie
Franie
11 participants
Page 1 sur 1
J`ai eu de la belle visite!
En cette belle journée ensoleillée et très chaude, un autre ptit soleil :soleil: est venu chez-moi, accompagné de son Marcel. Et oui Bichette est venu me visiter, j`ai eu le bonheur de planter une autre belle héméro.
On s`est rendu compte qu`on avait les mêmes gôuts, maisons qui se ressemble, même sorte d`auto (son mari a même remarqué qu`on avait toute les deux des parapluie rouge dans notre auto) , même clôture, etc. C`est super plaisant de faire des rencontres comme celle-là et je pense Marcel va avoir quelques plates-bandes à agrandir :mdr:
Bichette, vous revenez quand vous voulez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s`est rendu compte qu`on avait les mêmes gôuts, maisons qui se ressemble, même sorte d`auto (son mari a même remarqué qu`on avait toute les deux des parapluie rouge dans notre auto) , même clôture, etc. C`est super plaisant de faire des rencontres comme celle-là et je pense Marcel va avoir quelques plates-bandes à agrandir :mdr:
Bichette, vous revenez quand vous voulez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: J`ai eu de la belle visite!
héhé c'est chouette,
les deux grandes héméros , des hybrides de 5 pi à 5 pi et 7, l'une jaune et bleue et l'autre rose et marine avec tite bretelles bleues et blanches (nom inconnu, hybrideurs inconnu, valeur inestimable) .....devant les héméros miniatures, de toute beauté
les deux grandes héméros , des hybrides de 5 pi à 5 pi et 7, l'une jaune et bleue et l'autre rose et marine avec tite bretelles bleues et blanches (nom inconnu, hybrideurs inconnu, valeur inestimable) .....devant les héméros miniatures, de toute beauté
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Vous êtes très jolies toutes les deux sur cette photo.
Vous avez dû jaser héméro en titi...
.
Vous avez dû jaser héméro en titi...
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Coucou Bichette et Franie!!!!!!!!
Très réussie comme ça cette rencontre! :Affaire conclu
Très réussie comme ça cette rencontre! :Affaire conclu
Fondateur_Admin- Administrateur
Hey C'est donc bien l'fun
Merci les filles de partager un ti-peu de vous deux :soleil: :soleil:
Vous êtes aussi jolies que les belles floraisons de Franie
Merci les filles de partager un ti-peu de vous deux :soleil: :soleil:
Vous êtes aussi jolies que les belles floraisons de Franie
2 fleurs parmis les fleurs
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Tres belles photo
De tres belles fleurs mais je dirais les plus belles se sont vous deux! :soleil: :soleil:
De tres belles fleurs mais je dirais les plus belles se sont vous deux! :soleil: :soleil:
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Merci, merci, merci !Tamie a écrit:les deux grandes héméros , des hybrides de 5 pi à 5 pi et 7, l'une jaune et bleue et l'autre rose et marine avec tite bretelles bleues et blanches (nom inconnu, hybrideurs inconnu, valeur inestimable) .....devant les héméros miniatures, de toute beauté
Et merci les filles pour ces fleurs !
Franie, quel bel accueil ! Vous êtes tellement chaleureux ! En arrivant sur ta rue, on cherchait la maison qui avait plein d'héméro.! :Wouwouwou: Ouf, quand je me suis arrêté devant chez vous WOW WOW WOW Je devais me ramasser la bouche tout le long de la visite des plates-bandes ! WOW Que de beautés !
J'étais tellement contente que j'en cherchais mes mots, j'en déparlais !!! Merci encore pour tes beaux cadeaux, j'ai passé la soirée d'hier et la journée aujourd'hui dans mes plates-bandes... tu m'as beaucoup inspirée, j'ai changé de place des plantes et j'ai planté tes beautés. J'ai prévu que je travaillerais un bon bout, alors avant la fermeture de Marcil hier, j'ai acheté 12 poches de terre et un sac de compost hihihi!
Eh oui, les plates-bandes ont grossi!!!
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Wow! quelle belle photo, c'est bien le fun de voir les gens en vraie.
Vous avez l'air très sympathique les filles.
Quelle belle rencontre vous avez dû faire.
Merci de nous partager ça en live
Vous avez l'air très sympathique les filles.
Quelle belle rencontre vous avez dû faire.
Merci de nous partager ça en live
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
C`est bien agréable ces rencontres J`ai eu la viste de Laika et Cloclo aussi mardi dernier, le soir des gros orages.
Malheureusement il avait fait tellement chaud et humide que les héméros n`étaient vraiment pas à leur meilleur.
Et j`ai encore oublié de prendre des photos, notre Cloclo a l`air en super forme, je l`avais vu l`an passé, la madame a perdu 30 livres....très jolie la Cloclo.
Laika avait pris une petite soirée de congé, pas de bébé, vraiment sympathique, pense je vais les revoir au printemps
Malheureusement il avait fait tellement chaud et humide que les héméros n`étaient vraiment pas à leur meilleur.
Et j`ai encore oublié de prendre des photos, notre Cloclo a l`air en super forme, je l`avais vu l`an passé, la madame a perdu 30 livres....très jolie la Cloclo.
Laika avait pris une petite soirée de congé, pas de bébé, vraiment sympathique, pense je vais les revoir au printemps
Ce que c'est le fun des rencontres comme ça, on finit par y prendre gout. :soleil:
Vous avez l'air toute radieuse sur les photos.
Vous avez l'air toute radieuse sur les photos.