une petite remontée mon Charles Austin et Belle Story!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: une petite remontée mon Charles Austin et Belle Story!
Ton hybride de thé est d'un joyeux rose bonbon
Ils sont beaux les Austins hein
Que vas-tu faire de ceux-là Lise ?
Ils sont beaux les Austins hein
Que vas-tu faire de ceux-là Lise ?
des mes Austins Val ?? je les gardent je ne peux pas m'en défaire Ouin une valeur sentimentale de nos courses folles pour avoir tel ou tel rosier, tu te souviens, on était une vraie gang de malade, on voulait tous les avoir rustique ou pas je m'ennuie de ce temps-là :gratte:
Lise P.- Invité
Lise P. a écrit:des mes Austins Val ?? je les gardent je ne peux pas m'en défaire Ouin une valeur sentimentale de nos courses folles pour avoir tel ou tel rosier, tu te souviens, on était une vraie gang de malade, on voulait tous les avoir rustique ou pas je m'ennuie de ce temps-là :gratte:
Mais on peut recommencer tu sais ... on a quelques unes parmi nous ici qui sont assez folles pour suivre la cadence
D'ailleurs je crois que ce sera pour dans quelques semaines que les commandes du printemps 2007 devront se faire gnagnagna
Faudrait faire un de ces jours une commande collective dont je m'occuperai s'il le faut, mais faudra trouver des joueurs on verra bien au mois de janvier ou même novembre que j'ai commandé mes rosiers pour l'été, me souviens plus faudrait que je retrouve mes factures, il me semble que c'est même en octobre
Lise P.- Invité
Tu l'as déjà mentionné peut-être, je me rappèle plus, tes Austins tu les protèges ou pas :-?
non, ils repartent tous de la base, je les rabats au printemps parce que tous les tiges gèlent, mais Charles Austin et Gertrude Jekill garde quand même un bel allure, mais pas tous ceux que j'ai donné ils ne sont pas très florifères non plus, à part Peach Blossom et Belle Story qui fleurissent plus que les autres....je ne protège aucun rosier ça me tente pas du tout, trop de troubles
Lise P.- Invité
valentine a écrit: Mais on peut recommencer tu sais ... on a quelques unes parmi nous ici qui sont assez folles pour suivre la cadence
:écoute: On parle de moi ici?
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Lise P. a écrit:.je ne protège aucun rosier ça me tente pas du tout, trop de troubles
Je pense bien faire comme toi, pis on verra si ça me tanne qu'ils repartent de la base ou pas
il faut mettre de la tourbe et je suis contre ça, je parle pour moi, je ne veux pas participer au vidage de tourbière c'est une question de principe, je sais, je suis trop sévère, mais c'est toujours dans le but de laisser les tourbières à mes ptits enfants, condonc, je les aiment donc ben, pis ils n'existent même pas encore
Lise P.- Invité
Sensationnelles tes rosiers Lise, j'aime bien ta première...c'est elle Belle Story ?
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
j'aime beaucoup ceux de ta 2e et 3e photos... Les fleurs sont très belles...
Marie Pavié est super mignonne...
.
Marie Pavié est super mignonne...
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
On parle de virer de commande pour des rosiers....
Je suis de la partie moi.....
Je suis de la partie moi.....
on peut commander au mois d'octobre faudra venir chercher les rosiers chez la personne qui les commandent
Lise P.- Invité
Mais ils arrivent au printemps?
Soso- Modérateur
Lise
Les rosiers vont arrivent seulement au printemps pas en Octobre. On ne peut planter en OCtobre des rosiers si fragile. Il me semble.
Les rosiers vont arrivent seulement au printemps pas en Octobre. On ne peut planter en OCtobre des rosiers si fragile. Il me semble.
Mais Lise avait déjà dit qu'elle en recevait en novembre et qu'elle les mettait dans sa chambre froide, me semble. À moins que j'ai rêvé.
Soso- Modérateur