Graine de Datura
5 participants
Page 1 sur 1
Graine de Datura
Quand doit ton récolter leur graines
Pis c,est quand que la boule est ok pour être oter :-? :-? :-?
Faut tu laisser sècher sur le plant où pas :-? :-? :-?
Des beaux Datura Mauve double
Pis c,est quand que la boule est ok pour être oter :-? :-? :-?
Faut tu laisser sècher sur le plant où pas :-? :-? :-?
Des beaux Datura Mauve double
Re: Graine de Datura
Jojo tu vas voir les boules de graines vont fendre en plein centre. Moi c'est à ce moment que je les ramasse
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Ah bon
Alors je dois attendre pour ceux de ma belle-mère. Des graines gratuits, je dirais pas non surtout qu'il est magnifique.
Alors je dois attendre pour ceux de ma belle-mère. Des graines gratuits, je dirais pas non surtout qu'il est magnifique.
Jojo l'an passé j'avais des daturas blancs la gousse a fendu et c'est très facile. Mais j'avais aussi des jaunes doubles et j'ai attendu la même chose puis ça s'est avéré qu'elle a pourrit. Donc si j'étais toi si tu en a plusieurs j'en ouvrirais une pour voir.
Bon j,ai une boule qui a fendu
Mais sa pas l,air sec pantoute là dedans.
Est toujour pris après le plant j,ai pas pris de chance.
A vas tu sècher où pas.
Mais sa pas l,air sec pantoute là dedans.
Est toujour pris après le plant j,ai pas pris de chance.
A vas tu sècher où pas.
J,ai le même problème... les boules des daturas simples s`chent bien et assez vite. Trè sfacile à récolter.
Mais les doubles, c'est une autre paire de manches... l'enveloppe est beaucoup plus épaisse, et ne sèche pas. L'an dernier, j'avais dû l'ouvrir de force avant que cela ne pourrisse... j'ai quand même eu des graines viables, puisque j'ai deux beaux gros plants cette année.
Mais les doubles, c'est une autre paire de manches... l'enveloppe est beaucoup plus épaisse, et ne sèche pas. L'an dernier, j'avais dû l'ouvrir de force avant que cela ne pourrisse... j'ai quand même eu des graines viables, puisque j'ai deux beaux gros plants cette année.
Page 1 sur 1