idées de bricolage
+4
vivifleuri
Tamie
Soso
JoJo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: idées de bricolage
Danielle a écrit:Tamie a écrit:N@ncy a écrit:Il en veux pas.
Il a assez de finir les trvaux scolaires à Valentine comme couper une grenouille.
je la catche pas celle là N@ncy expliques moi la je me sent blonde
Va voir là Tamie! Tu vas te plier en 4 LOL
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6884
J'ai été voir, j'en ai lu un bout mais ouf y a 11 pages et demain je dois me lever tôt. Je lirai plutôt leur prochain bricolage ou leur prochaine rigolade plutôt
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
J,ai des bonnes nouvelles pour vous autres.
:Lecture: je suis occupé. Je reviens plus tard.
Jojo, t'es trop cachotière!!!
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
J'ai deux nouvelles pour vous autres les bricoleurs (euses ).
La bonne c,est que je me suis renseigné au près de la compagnie de peinture Décoart Patiopaint pour la terre cuite.
Pis la dame ma affirmé qui n,avais pas de danger que les pots peints avec cette peinture fait exprès pour sa ne décolleras pas si on laisse les pots à l,extérieur pour l,été.
Pis la mauvaise nouvelle et bien je crois que mon ordi me joue de vilain tour. Alors j,essaie de voir ce qui ne foncionne pas.
Peut être que j'aime autant pas y penser.
La bonne c,est que je me suis renseigné au près de la compagnie de peinture Décoart Patiopaint pour la terre cuite.
Pis la dame ma affirmé qui n,avais pas de danger que les pots peints avec cette peinture fait exprès pour sa ne décolleras pas si on laisse les pots à l,extérieur pour l,été.
Pis la mauvaise nouvelle et bien je crois que mon ordi me joue de vilain tour. Alors j,essaie de voir ce qui ne foncionne pas.
Peut être que j'aime autant pas y penser.
J'ai vu dans une pépinìère un scellant pour pots en terre cuite mais c'était pas donné, environ 15$ pour une petite bouteille. Tant mieux si on n'en a pas de besoin.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Soso a écrit:J'ai vu dans une pépinìère un scellant pour pots en terre cuite mais c'était pas donné, environ 15$ pour une petite bouteille. Tant mieux si on n'en a pas de besoin.
Pourquoi payer pour un pot en terre cuire si on doit le plastifier par la suite.
Bon, je niaise un ti peu...
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Danielle a écrit:Soso a écrit:J'ai vu dans une pépinìère un scellant pour pots en terre cuite mais c'était pas donné, environ 15$ pour une petite bouteille. Tant mieux si on n'en a pas de besoin.
Pourquoi payer pour un pot en terre cuire si on doit le plastifier par la suite.
Bon, je niaise un ti peu...
Le pire c'est que c'est vrai...
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Un maudit vieux poste en!!!
La maîtresse est pas fine pantoute elle a jamais fini son cour.
On se reprendras un autre tantôt promis.
aïe maîtresse qu'est-il arrivé de ce projet??? il avait l,air interressant!!
Moi j'ai souvent peinturer mes pots de terres cuites et la peinture est toujours resté.J,ai ai même un que j,ai fait il y a 20 ans...et il est toujours beau.Je l'au peinturer avec du latex pour les murs.C,est ce que j'avais sous la main.
verveine
Moi j'ai souvent peinturer mes pots de terres cuites et la peinture est toujours resté.J,ai ai même un que j,ai fait il y a 20 ans...et il est toujours beau.Je l'au peinturer avec du latex pour les murs.C,est ce que j'avais sous la main.
verveine
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Page 2 sur 2 • 1, 2