Bonsoir, me voilà!
+16
Nancy J
Michouline
Danielle
pazioné
nadia I
Valentine
mamou
JoJo
Tamie
Fondateur_Admin
Camassia
Pollito
lysianthus
Soso
N@ncy
La Bouteillerie
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonsoir, me voilà!
bienvenue :soleil:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Michouline, il y a un petit bouton www au bas des profils des gens. Ce sont leur site web, ou de photos, etc ...
Beaucoup en ont, si tu ne vois pas de www c'est qu'ils n'ont pas mis le lien. Donc le Bellapix est un site, et il faut cliquer sur le www de La Bouteillerie ...
Beaucoup en ont, si tu ne vois pas de www c'est qu'ils n'ont pas mis le lien. Donc le Bellapix est un site, et il faut cliquer sur le www de La Bouteillerie ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Bienvenue La bouteillerie :soleil: :soleil:
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Je suis allee voir tes photos la bouteillerie
Merci Fleur de Lys, je suis allee cliquer sur le lien.
Est-ce que c'est a cote de chez toi la Seigneurie?
Tres belle maison
T'as l'air d'aimer les tournesols.
aujourd'hui en faisant du menage on a trouve une poche de graine de tournesol qui a passee l'hiver dehors ( la poches etait scellee) penses tu qu'elles vont quand meme pouvoir germer au printemps?
j'ai jamais essayer ca?
Merci Fleur de Lys, je suis allee cliquer sur le lien.
Tres belle maison
aujourd'hui en faisant du menage on a trouve une poche de graine de tournesol qui a passee l'hiver dehors ( la poches etait scellee) penses tu qu'elles vont quand meme pouvoir germer au printemps?
j'ai jamais essayer ca?
Michouline, la Seigneurie des Aulnaies est située à St-Roch des Aulnaies, à 25 min à l'ouest de chez moi, près de St-Jean-Port-Joli.Michouline a écrit:Je suis allee voir tes photos la bouteillerie
Tres belle maison
j'ai jamais essayer ca?
Pour ta question au sujet des graines de tournesols, je ne saurais te dire. Tu pourrais poser ta question dans la section annuelles. Je sais que dans tous les tournesols que j'ai eus et qui sont restés dehors tout l'hiver, seul le venidium zulu s'est ressemé de lui-même. C'est un tournesol blanc, nain, aux couleurs magnifiques... y en a un dans mon album bellapix.
Page 2 sur 2 • 1, 2