Jardin du moment - Jardin de Mimi - 15 avril 2005
+5
carolina
Franie
lapivoine
beluga
Fondateur_Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Jardin du moment - Jardin de Mimi - 15 avril 2005
Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005, 10:58, édité 3 fois
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Jardin du moment - Jardin de Mimi - 15 avril 2005
Toujours aussi beau
En vrai ou en photo
Je vous souhaite toutes d'un jour d'avoir la chance, vous aussi, de visiter le jardin de Mimi
En vrai... il y a les odeurs et saveurs en plus ;-)
En vrai ou en photo
Je vous souhaite toutes d'un jour d'avoir la chance, vous aussi, de visiter le jardin de Mimi
En vrai... il y a les odeurs et saveurs en plus ;-)
LaPivoine, tu es mieux de commencer tout de suite alors...parce qu'il va drôlement s'agrandir mon jardin. C'est demain qu'on mesure le nouvel emplacement, immense et soleil toute la journée...de quoi s'amuser longtemps... :lol:
Mimi- Invité
Moi je suis pas jalouse de son jardin... mais de l'allure de ses nouvelles plates bandes... j'ai vu sa nouvelle plate bande l'an dernier...
ouah.......... nouvelle... où ça! Elle a tellement de plantes... qu'elle divise et rien n'y parait...
ouah.......... nouvelle... où ça! Elle a tellement de plantes... qu'elle divise et rien n'y parait...
C`est vrai Mimi que ce sera beau avec ta maison verte
Bin on se réserve une place dans tite maison verte nous autres :soleil:
Norm- Invité
Quel beau jardin!!!!
Quelle belle photo!!!
Tu n'as pas peur d'attirer les moustiques, Mimi, avec ta maison verte.
C'est certain que j'adore l'idée de regarder à travers un trou dans la vigne mais j'aurais crainte de partager cet espace avec les suceurs de sang!!!!
Quelle belle photo!!!
C'est certain que j'adore l'idée de regarder à travers un trou dans la vigne mais j'aurais crainte de partager cet espace avec les suceurs de sang!!!!
Liligen- Invité
Mimi ton jardin est de toute beautée.
Je crois que tout jardinier rève un jour d'obtenir un résultat qui ressemble au tien. :priere: :priere: :priere:
Je crois que tout jardinier rève un jour d'obtenir un résultat qui ressemble au tien. :priere: :priere: :priere:
Maison verte ou non, J'ATTIRE les moustiques. La nomade que j'étais rêvait d'une maison verte depuis longtemps...la sédentaire que je deviens va la réaliser.Liligen a écrit:Quel beau jardin!!!!
Quelle belle photo!!!
Mimi- Invité
Superbe cette photo, félicitations Mimi il y a beaucoup d'heures de
travail la-dedans.
travail la-dedans.
ca c'est beau une maison verte,pleine de vigne
ca s'en vient bien! :-)
ca s'en vient bien! :-)
Superbe idée que tu as eu là Mimi... mais à l'automne tu auras une maison rouge :lol: super tu déménages sans bouger. :-)
Philou- Collaborateur d'Argent
oui...la maison rouge. Quand même pas mal mieux que la maison jaune :mdr: :mdr: :mdr:
Et lorsque le raisin sera assez vieux, je pourrai renverser la tête en arrière, ouvrir la bouche, et savourer :priere:
Et lorsque le raisin sera assez vieux, je pourrai renverser la tête en arrière, ouvrir la bouche, et savourer :priere:
Mimi- Invité
Ouai je te vois bien allongée sur un sofa comme les romains et Monsieur Mimi te masser les pieds
Philou- Collaborateur d'Argent
et si Homme Tulipe a de la misère à se pencher (il a 68 ans maintenant), les chats pourraient toujours me lécher les pieds....décadence quand tu nous tiens
Mimi- Invité
c'est vrai j'avais pas pensé le rouge de la vigne est magnifique
ca sera vraiment beau!
ca sera vraiment beau!
Mimi, c'est vrai que ce sera de toutes beautés!!
Je me rappelle les premières fois où j'ai vu les photos de ton terrain, j'étais surprise que cet espace ne soit pas rempli de plantes...là il le sera plus que je n'aurais pu l'imaginer!
Pas très loin de chez moi, il y a des gens qui ont un gazebo vert, fait de vignes à raisons, avec un banc dessous. Chaque fois que je passe là, je suis émerveillé de la simplicité de la chose et de l'effet que ça donne! :soleil:
Je me rappelle les premières fois où j'ai vu les photos de ton terrain, j'étais surprise que cet espace ne soit pas rempli de plantes...là il le sera plus que je n'aurais pu l'imaginer!
Pas très loin de chez moi, il y a des gens qui ont un gazebo vert, fait de vignes à raisons, avec un banc dessous. Chaque fois que je passe là, je suis émerveillé de la simplicité de la chose et de l'effet que ça donne! :soleil:
alegria- Invité