Je me re présente
+15
Camassia
mamou
Tamie
M@non
Danielle
Soso
Franie
JoJo
soleil 1
nadia I
N@ncy
lune
Valentine
Digitale
Taro
19 participants
Page 1 sur 1
Je me re présente
Pour les membres qui ne me connaissent pas.
Je jardine depuis 5 ans. Étant en appart. ma première pb était sur un terrain de camping. Donc, je jouais dans la terre seulement les fin de semaines. J'ai déménagé et vendu la roulotte. Maintenant je jardine à la maison même si je suis toujours locataire.
Je suis mariée depuis 25 ans mais pas d'enfant sauf un de 52ans J'ai une décapotable équipée d'un «cruze control» de marque labrador, couleur blond, 4 pattes motrices et conduite à cerveau assisté. Son nom, Balou, mon chien-guide
Je vis plus d'émotions que de logique, au désespoir de mon mari parfois . et je resens plus que j'analyse :pense2:
Durant les 28 dernières années, je travaillais mais en décembre dernier, j'ai fait partie d'un licenciemnet en bloc, 250 mise à pied. Donc, je viens de passer mon premier été à la maison depuis quelques décennies.
Je suis bénévole pour la fondation Corazon, l'école de chien guide et d'assistance d'ou vient Balou. Si vous avec vu l'émission enjeux du 25 octobre, sur les chiens dépisteurs, vous connaissez Corazon.
Je fais beaucoup de fautes quand j'écris, je chante faux et je m'amuse comme un enfant. Je pratique le lâcher prise du mieux que je peux et je ne me prends surtout pas au sérieux.
Voilà mon Univers en bref
Je jardine depuis 5 ans. Étant en appart. ma première pb était sur un terrain de camping. Donc, je jouais dans la terre seulement les fin de semaines. J'ai déménagé et vendu la roulotte. Maintenant je jardine à la maison même si je suis toujours locataire.
Je suis mariée depuis 25 ans mais pas d'enfant sauf un de 52ans J'ai une décapotable équipée d'un «cruze control» de marque labrador, couleur blond, 4 pattes motrices et conduite à cerveau assisté. Son nom, Balou, mon chien-guide
Je vis plus d'émotions que de logique, au désespoir de mon mari parfois . et je resens plus que j'analyse :pense2:
Durant les 28 dernières années, je travaillais mais en décembre dernier, j'ai fait partie d'un licenciemnet en bloc, 250 mise à pied. Donc, je viens de passer mon premier été à la maison depuis quelques décennies.
Je suis bénévole pour la fondation Corazon, l'école de chien guide et d'assistance d'ou vient Balou. Si vous avec vu l'émission enjeux du 25 octobre, sur les chiens dépisteurs, vous connaissez Corazon.
Je fais beaucoup de fautes quand j'écris, je chante faux et je m'amuse comme un enfant. Je pratique le lâcher prise du mieux que je peux et je ne me prends surtout pas au sérieux.
Voilà mon Univers en bref
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Re: Je me re présente
Quelle belle description de toi ma chère Taro,je suis tellement heureuse de te lire à nouveau.
Merci et viens nous voir plus souvent
Merci et viens nous voir plus souvent
Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 19:35, édité 1 fois
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Sapristi Tu écris bien Taro
Pis c'est tout tendre, tout drôle et TOO MUCH ! ! !
J'aimerais ajouté pour tout le monde:
Ça aiderait beaucoup Taro si nous pouvions écrire en augmentant la taille de nos caractères à : Grand. :amen:
Pis c'est tout tendre, tout drôle et TOO MUCH ! ! !
J'aimerais ajouté pour tout le monde:
Ça aiderait beaucoup Taro si nous pouvions écrire en augmentant la taille de nos caractères à : Grand. :amen:
salut,
tu vas voir il y a une belle gang ici! je suis inscrite depuis environ une semaine et je suis déja completement accro!!
bienvenue et au plaisir de discuter avec toi!
lune
tu vas voir il y a une belle gang ici! je suis inscrite depuis environ une semaine et je suis déja completement accro!!
bienvenue et au plaisir de discuter avec toi!
lune
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Bonjour Taro, je suis bien contente de ta re-présentation. C'est le fun de voir que tu prend la vie du bon côté :wink: Au plaisir de te lire
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
desolée je n'arrive pas a écrire gros ça marche pas et en plus je fais des fautes de grammaire
contente de ton retour moi je ne suis qu'une petite française (bretonne ) au plaisir de te lire :Serviette:
contente de ton retour moi je ne suis qu'une petite française (bretonne ) au plaisir de te lire :Serviette:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Taro
Que sa fait plaisir de te revoir parmie nous.
Re bienvenue à toi.
Je voulais juste te dire pas trop vite avec ton décapotable.
Y commence à faire froid dehors.
Que sa fait plaisir de te revoir parmie nous.
Re bienvenue à toi.
Je voulais juste te dire pas trop vite avec ton décapotable.
Y commence à faire froid dehors.
Salut ma belle Je me demandais dernièrement comment se comportaient tes semis de graminées et c`était quoi au juste ceux que tu avais réussi???
Bien contente de te revoir ici! J'avais eu beaucoup de plaisir à te jaser ça chez Maryvon. :soleil:
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Salut Taro!
Contente de te relire.
Contente de te relire.
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
[b]RESALUT TARO!!
TRES CONTENTE DE TE REVOIR ICI!
TRES CONTENTE DE TE REVOIR ICI!
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Hello les filles!!!
Merci pour votre acceuil Ça me touche beaucoup. Je vais essayer de venir vous jaser de temps en temps mais y faut que je reste raisonnable.
Merci aussi pour les gros caractères. J'apprécie beaucoup. Mon plus gros problème c'est quand j'écris avec le jaune et on dirait qu'il n'y a pas de curseur, mais pas grave, ça va juste vous épargner mes grrrrrrrands chapitres :mdr:
Franie, j'ai réussi :
Carex buchananii red rooster
Briza maxima
Calamagrostis arundinacea brachyticha
corynephorus spidy blue
Eragrostis teff
Lagurus ovatus
Melica altissima atropurpurea
Miscanthus sinensis silberfedher
Pennisetum purple majesty
et peut-être
Panicum virgatum shenandoah
Panicum virgatum heavy metal :mdr:
juste peut-être, j'ai eu des problèmes d'étiquettes et quand les graminées sont bébés, je ne peu pas les reconnaître. S'ils survivent à l'hiver, je finirai par pouvoir les identifier un jour
J'en ai manqué plusieurs autres mais ma place est de plus en plus restreinte. Pense pas que mon proprio aimerait avoir un toit vert
Tu sais, je trippe autant à faire l'expérience des semis qu'a les avoir au jardin
Jojo, là c'est toi qui commence avec ton tu me tapes les doigts là faque
Je vais allé faire un ti tour dans vos jardins, histoire de me remettre à l'heure. Merci encore les filles
Merci pour votre acceuil Ça me touche beaucoup. Je vais essayer de venir vous jaser de temps en temps mais y faut que je reste raisonnable.
Merci aussi pour les gros caractères. J'apprécie beaucoup. Mon plus gros problème c'est quand j'écris avec le jaune et on dirait qu'il n'y a pas de curseur, mais pas grave, ça va juste vous épargner mes grrrrrrrands chapitres :mdr:
Franie, j'ai réussi :
Carex buchananii red rooster
Briza maxima
Calamagrostis arundinacea brachyticha
corynephorus spidy blue
Eragrostis teff
Lagurus ovatus
Melica altissima atropurpurea
Miscanthus sinensis silberfedher
Pennisetum purple majesty
et peut-être
Panicum virgatum shenandoah
Panicum virgatum heavy metal :mdr:
juste peut-être, j'ai eu des problèmes d'étiquettes et quand les graminées sont bébés, je ne peu pas les reconnaître. S'ils survivent à l'hiver, je finirai par pouvoir les identifier un jour
J'en ai manqué plusieurs autres mais ma place est de plus en plus restreinte. Pense pas que mon proprio aimerait avoir un toit vert
Tu sais, je trippe autant à faire l'expérience des semis qu'a les avoir au jardin
Jojo, là c'est toi qui commence avec ton tu me tapes les doigts là faque
Je vais allé faire un ti tour dans vos jardins, histoire de me remettre à l'heure. Merci encore les filles
Taro- Collaborateur d'Or
Rebienvenue Taro et à voir tes écrits tu vas ajouter encore plus de plaisirs et de fous rires ici ChinChin
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Contente de te revoir Taro, au plaisir de se jaser. En passant c'est vrai que ton texte est très beau.
valentine a écrit:Soleil, tu dois "surligner" le texte puis ensuite:
ben c'est ce que je fais
maintenant ça marche merci valentine
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Salut Taro,
Je suis moi aussi très contente de te lire à nouveau. Ta re-présentation te ressemble beaucoup...
Tu as réussi pas mal de semis de graminées... J'espère bien que tes Shenandoah sont bien des Shenandoah, car c'est vraiment une belle graminée. Moi c'est le corynephorus spidy blue que j'aimerais bien essayer.
J'espère que tu nous montreras des photos de tes crocus dans la pelouse au printemps prochain, afin de voir s'ils se sont multipliés... D'ici ce temps là... au plaisir de te lire et relire...
Je suis moi aussi très contente de te lire à nouveau. Ta re-présentation te ressemble beaucoup...
Tu as réussi pas mal de semis de graminées... J'espère bien que tes Shenandoah sont bien des Shenandoah, car c'est vraiment une belle graminée. Moi c'est le corynephorus spidy blue que j'aimerais bien essayer.
J'espère que tu nous montreras des photos de tes crocus dans la pelouse au printemps prochain, afin de voir s'ils se sont multipliés... D'ici ce temps là... au plaisir de te lire et relire...
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Salut Taro
Bienvue sur le forum!
Tu as donc pu profiter de ton été? Moi aussi. Ça fait deux en ligne que je prends et c'est
Je suis en sabbatique jusqu'à la fin août 2007. Mon cours débute à temps plein ensuite.
Je profite de la vie avec un mini-mini budget
Bienvue sur le forum!
Tu as donc pu profiter de ton été? Moi aussi. Ça fait deux en ligne que je prends et c'est
Je suis en sabbatique jusqu'à la fin août 2007. Mon cours débute à temps plein ensuite.
Je profite de la vie avec un mini-mini budget
Merci beaucoup les filles
Depuis un gros mois, je joue dans le village de No........ :tralalalalère: C'est long en titi mais c'est tellement le fun
J'aurai un peu plus de temps après et je vous montrerai mon univers
Depuis un gros mois, je joue dans le village de No........ :tralalalalère: C'est long en titi mais c'est tellement le fun
J'aurai un peu plus de temps après et je vous montrerai mon univers
Taro- Collaborateur d'Or
Ma belle Taro, je suis contente de te lire! Tu es une personne extraordinaire, ton chum et ton pitou aussi. Je t'ai rencontrée une fois, j'ai été séduite par toi.
Je t'embrasse avec toute mon amitié!
Lulu :Wouwouwou: :soleil:
Je t'embrasse avec toute mon amitié!
Lulu :Wouwouwou: :soleil:
Merci Luli
Tu sais, c'est réciproque, j'espère avoir la chance de te revoir
Tu sais, c'est réciproque, j'espère avoir la chance de te revoir
Taro- Collaborateur d'Or
Page 1 sur 1