Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arbres et décoration de Noël- quasi gratos

3 participants

Aller en bas

Arbres et décoration de Noël- quasi gratos Empty Arbres et décoration de Noël- quasi gratos

Message par Danielle Ven 10 Nov 2006, 00:58

En prémisse j'écris que ce sont des choses que nous n'allons plus utiliser à Kirkland car nous entrons dans notre phase de vente de maison et habitation permanente au chalet.. Ce que je vous propose est fonctionnel et en bon état.

Pour un don de 50$ minimum à l'Oeuvre du Joyeux Noël (OSBL pour les enfants du Québec) voici ce que je pourrais laisser aller.

Un arbre de Noël artificiel mais bien réel (6 pieds) que je mettais sur la terrasse arrière.

Un arbre de Noël intérieur (7 pieds) sur lequel j'accrochais mes plus belles boulles de Noël. (J'en demande toujours une sur ma liste de cadeaux à chaque année... c'est bébé, je sais mais chaque boule a son nom et sa raison)

Des lumières pour le sapin intérieur. Au moins 12 "sets" fonctionnels. Le fillage est blanc et les lumière aussi. Mais quel effet!

Des boules de Noëls - au moin 4 douzaines- ordinaires mais belles. Pas celles qui ont un historique familial ou professionnel... Je garde celle là.

Une belle couronne pour mettre à l'extérieur.

Vous venez chercher par contre. Ouest de l'île de Montréal. 😉

Valeur totale estimé ---> 400-500$ au prix d'achat
Valeur estimée vente de garage l'été ----> 50$ lol

Vous aurez droit à un reçu d'impôt pour don, un bon verre de vin ou une tisane ou un café, et des caresses de mon chien en plus. Puis un bec de ma part et de mon chum.

C'est un super bon kit de départ en tout cas.
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arbres et décoration de Noël- quasi gratos Empty Re: Arbres et décoration de Noël- quasi gratos

Message par manny Ven 10 Nov 2006, 08:36

wow.. c'est un bon deal.. et en plus pour une bonne cause.

je te souhaite de tout vendre.

moi je n'ai besoin de rien. ( enfin! pour une fois que j'acheterai rien pour Noël)


allez.. y'a surment quelqu'un qui a besoin de truc de Noël...

manny
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 10
Ville et zone : st-félix de valois ;zone 4b ( je crois)
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arbres et décoration de Noël- quasi gratos Empty Re: Arbres et décoration de Noël- quasi gratos

Message par Valentine Ven 10 Nov 2006, 09:21

J'adooore les trucs-muches-cossins de Nowell Soul

Quelle bonne idée Danielle Clap Clap Clap

Pas besoin moi non plus, d'autant plus que le Collito veut pas que je me serve de mon arbre "artificiel" lui veut ceux qui sentent pis qu'y font du dégat dans la mèèson Connard
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Arbres et décoration de Noël- quasi gratos Empty Re: Arbres et décoration de Noël- quasi gratos

Message par Danielle Ven 10 Nov 2006, 13:33

Je vais attendre vos réponses jusqu'au début de décembre. Si c'est pas parti d'ici ce temps-là, je les donnerai à un organisme de charité.

Et c'est moi qui aura le reçu d'împot. Connard
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arbres et décoration de Noël- quasi gratos Empty Re: Arbres et décoration de Noël- quasi gratos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum