voici mon royal
+5
Taro
Valentine
Danielle
Francine
miss lulu
9 participants
Page 1 sur 1
voici mon royal
ni cordé ni toilette pour le show, il est de loin preferable a bien des gens !
il n'a pas son pareil pour recherche le topinambour !
contrairement a la croyance populaire, le caniche royal est un chien de chasse, pas de salon...sur cette photo il doit avoir env 51/2 mois
il n'a pas son pareil pour recherche le topinambour !
contrairement a la croyance populaire, le caniche royal est un chien de chasse, pas de salon...sur cette photo il doit avoir env 51/2 mois
Re: voici mon royal
Il est magnifique ton Royal, j'aime beaucoup les caniches (en fait j'aime pas mal tous les chiens ). Voici mes deux amours (Nella, golden retreiver, et Molly, épagneul breton)
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 18:19, édité 1 fois
Je vois tellement bien que tes chiens je les trouvent adorables, et ton Royal Francine m'a fait changé d'idée sur les caniches il est magnifique et quel allure il a
Lise P.- Invité
francine tes chiens sont magnifiques !
je les vois tres bien, ou je suis mes cours avec mon chien la dame eleve des golden, lise c'est pas grave , juste un lapsus de touche
ha ha ha
je les vois tres bien, ou je suis mes cours avec mon chien la dame eleve des golden, lise c'est pas grave , juste un lapsus de touche
ha ha ha
miss lulu, il est très beau ton chien. Vraiment racé! Il s'appelle comment?
Francine, sont vraiment beaux aussi les tiens.
J'ai un cocker américain. Elle est toute noire. C'est difficile à photographier mes amis!
Francine, sont vraiment beaux aussi les tiens.
J'ai un cocker américain. Elle est toute noire. C'est difficile à photographier mes amis!
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Je confirme, le toutou de Danielle est à peu près pas "voyable" sur le net
Vos animaux sont vraiment beaux ... que j'aime les chiens, les chats et alouette
Vos animaux sont vraiment beaux ... que j'aime les chiens, les chats et alouette
Très beau et vraiment «royal»
Honnêtement, je n'aimais pas les caniches. Ce n'était pas une race qui m'attirais.
J'ai appris à les connaitre à la fondation Corazon, là d'ou mon Balou vient.
98% des chiens guide et d'assistance sont des royals maintenant. On m'a dit que d'après des études faites en Angleterre, ils étaient considérer comme les chiens les plus intelligents.
En tout cas, ils sont très attachants
Honnêtement, je n'aimais pas les caniches. Ce n'était pas une race qui m'attirais.
J'ai appris à les connaitre à la fondation Corazon, là d'ou mon Balou vient.
98% des chiens guide et d'assistance sont des royals maintenant. On m'a dit que d'après des études faites en Angleterre, ils étaient considérer comme les chiens les plus intelligents.
En tout cas, ils sont très attachants
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Ils sont superbes vos toutous...
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Vraiment beaux vos chiens Et Francine en particulier, ton golden. J'adore cette race douce et gentille et qui écoute au doigt et à l'oeil
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
valentine a écrit:Je confirme, le toutou de Danielle est à peu près pas "voyable" sur le net
Mais elle commence à prendre de l'âge Valentine. Une barbiche blanche, le reste va suivre. Vous aurez des photos "voyables" dans 5-6 ans.
Mais là ça veut dire qu'elle sera en train de tirer sa révérence. Des fois, j'y pense à son départ. Elle va nous manquer tellement.
Mais là on profite d'elle pleinement. Surtout qu'elle ne fait plus de dégats dans la maison (ses besoins) et elle ne mange plus les portes. lol
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
merci, oui le caniche aprend vite, les bons coups comme ....les mauvais il faut gerer tres tot!
et un chien noir, ca ne se photographie pas, c,est triste mais on arrive a rien d ebon, sauf les pros....
et un chien noir, ca ne se photographie pas, c,est triste mais on arrive a rien d ebon, sauf les pros....