Ma troupe...............
5 participants
Page 1 sur 1
Ma troupe...............
Regardez...mes petits monstres...SnoopySerafineLe dernièr né qui voulait rentrer..La troupe..Sur la courge...TittiLe panthères noires..Serafine Serafine sur la courge..
Re: Ma troupe...............
Quelles belles gang,mon Dieu j'ai juste un chat et chien dans la maison.Ça doit faire du poils en titi à ramassé.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
OUi, je doute pas que ça lui fasse ben du poil à ramasser, j'en ai trois et je ne fais que ça Mais sont tellement adorables, tu as une belle gang chez toi, tes minous sont à croquer et ton ti-loup aussi. Tatie Lise vous fait un beau câlin remplie tendresse à chacun de vous
Lise P.- Invité
Oui Digitale,il y a des poils,mais dans la maison je fais rentrer seulment deux ou trois chats,si non les autres vivent dehors.J'ai une cabane en bois où ils peuvent se réfugier ou dans les fourgons où je stocke mon bois pour l'hiver!Avant j'avais moins de chats et il rentraient par la chattière..Après il y avait des chats du quartier qui venaient aussi donc,j'ai condamné la chattière!Digitale a écrit:Quelles belles gang,mon Dieu j'ai juste un chat et chien dans la maison.Ça doit faire du poils en titi à ramassé.
Ma troupe...............
Lise P.J'ai embrassé mes chats pour toi!Tu n'as pas de photos de tes chats?Lise P. a écrit:OUi, je doute pas que ça lui fasse ben du poil à ramasser, j'en ai trois et je ne fais que ça Mais sont tellement adorables, tu as une belle gang chez toi, tes minous sont à croquer et ton ti-loup aussi. Tatie Lise vous fait un beau câlin remplie tendresse à chacun de vous
oh oui dernièrement j'ai mis des photos dans Jardin des membres, de Blue Rhus et Giroflée!
Lise P.- Invité
ah quand même
j'ais bien l'impression d'être la seule de ce forum a ne pas en avoir
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Ma troupe...............
Tu as peut-être un chien? Des poisson alors!?soleil 1 a écrit: ah quand même
rien de rien
avant j'avais un chien labrador et 2 chattes mortes et disparu je n'en veut plus
avant j'avais un chien labrador et 2 chattes mortes et disparu je n'en veut plus
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Ma troupe...............
Ils sont morts de maladie ou d'accident?C'est vrais que quand on a des animaux on s'attache àà eux et quand ils meurent on est très malheureux!Moi j'ai perdu plusieurs chats en plusieurs années et 3 chiens Ouin On est très mal!soleil 1 a écrit:rien de rien
allopacs a écrit:Avant j'avais moins de chats et il rentraient par la chattière..Après il y avait des chats du quartier qui venaient aussi donc,j'ai condamné la chattière!
, nous avons aussi une chatière, me semble de voir le saut que je ferais de voir 2-3 chats inconnus dans maison
Ma troupe...............
:mdr: T'as raison Valentine!Moi aussi je serais surprise....
Je crois que mes chats ils se sont dit: Vu le nombre qu'on est elle s'en apercevra pas!!!!!!!!!!
Je crois que mes chats ils se sont dit: Vu le nombre qu'on est elle s'en apercevra pas!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1