Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!?

+4
Cloclo
Verone
soleil 1
Camassia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!?

Message par Camassia Lun 12 Nov 2007, 20:54

Bon,

Ce que je retiens comme idées pour l'instant:

-- Coreopsis Monbeam ou tequila sunrise avec ?!?

-- Rudbeckie goldstrum avec ?!?

-- Heliopsis Loraine sunshine, summer night avec echinacée blanches ou marguerites blanches

-- Anthemis Wargrave avec ?!? Y a-t-il des campanules bleues et blanches qui fleurissent presque tout l'été ?!?

-- Sedum (angelina, cape angel, kamtschaticum, ...) avec geranium bas de couleur bleu, mais lesquels ?!?

-- Euphorbe (myrsinite, polychroma, bonfire) avec geranium bas de couleur bleu, mais lesquels ?!?

-- Achillée jaune avec achillée blanche.

-- Trolles jaunes avec phlox rampant blanc.

.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 21:04, édité 3 fois

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!?

Message par Songi Lun 12 Nov 2007, 21:00

Avec ton achillea jaune j'essaierais des terra cotta moi... va voir l'album de claudie elle en a de magnifiques...

Pour ton coreopsis moonbeam, me semble que je verrais ça avec des oeillets plumarius rouge, il paraît que si tu coupes les fleurs flétries ça fleurit très longtemps...

Y'en a aussi des blancs et avec le feuillage bleu ça ferait un beau mix pour ton coreopsis...
Songi
Songi
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1397
Ville et zone : Zone 5b
Date d'inscription : 21/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v492/songinalla/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!?

Message par Camassia Lun 12 Nov 2007, 21:02

Ok, ça se précise:

-- Coreopsis Monbeam ou tequila sunrise avec oeillets plumarius blancs au feuillage bleu.

-- Rudbeckie goldstrum avec phlox blanc

-- Heliopsis Loraine sunshine ou summer night avec echinacée blanches ou marguerites blanches

-- Achillée jaune avec achillée blanche ou terra cotta

-- Trolles jaunes avec phlox rampant blanc.

._________________________________

-- Anthemis Wargrave avec ?!? Y a-t-il des campanules bleues et blanches qui fleurissent presque tout l'été ?!?

-- Sedum (angelina, cape angel, kamtschaticum, ...) avec geranium bas de couleur bleu, mais lesquels ?!?

-- Euphorbe (myrsinite, polychroma, bonfire) avec geranium bas de couleur bleu, mais lesquels ?!?

-- Lysimachia alexander avec campanule, mais je ne sais pas quelle sorte?!? Je l'ai vu dans le calendrier de campanulette sur CLTD Soul

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!?

Message par gama Lun 12 Nov 2007, 21:07

Camassia a écrit:Annuel ou vivace ?!?

Si c'est un geranium vivace, c'est lequel ?!?

Merci beaucoup

.
Oh non! C'est un annuel, j,aimerai tant que ce soit vivace c'est géranium. Flute! Cela m'éviterai d'etre obligéde rentre près de 8 géraniums :pense2: a chaque automne.
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!?

Message par Franie Mar 13 Nov 2007, 10:45

Camassia a écrit:Franie,

est-ce l'anthemis wargrave que je vois sur la photo ?!? Si oui, il est dont ben rendu gros Peur

J'aime moins le rose avec le jaune, mais avec les héméro au coeur jaune, j'adopte.

Avec mon anthemis, j'aimerais bien une fleur blanche qui fleurit en même temps. Avez-vous des idées ?!?

.

Oui madame Ouais! l'anthemis fleurit longtemps, ça pourrait être une héméro blanche, ou peut-être de la matricaire mais je suis pas certaine que ça fleurisse en même temps Heu? ou de la malva blanche ou encore un petit rosier blanc ...

Pour un geranium bleu, le seul qui me vient en tête est le Johnson Blue et il s'écrase Perplexe

Ici ma campanule persicifolia fleurit pas mal longtemps et quand je la taille, elle refleurit
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des photos de vivaces jaunes ou crèmes?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum