Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon prochain projet

Aller en bas

Mon prochain projet Empty Mon prochain projet

Message par lysianthus Lun 04 Aoû 2008, 17:28

Voici l,endroit ou anciennement se trouvait la piscine de 18 pdl circonference présentement nous y avons plante un lilas Robert Preston, mais comme j'ai dans l'idée d,y mettre un petit bassin avec qq fleurs et un banc que me proposez vous, je regarde comment Pollito a creuse son bassin et je ne sais vraiment pas quelle profondeur le mettre, bon je ne veux pas de poisson pas le temps de m'en occuper, le site est en plein soleil alors je veux seulement une fontaine ds l'eau pour faire comme l'eau qui coule et l'entendre depuis la chambre a coucher, Claude lui aimerait faire une petite cascad mais comment nous y prendre pas de hauteur dans ce coin la. je désire rattacher ce coin avec mon autre plate bande sur le bord de la cloture et mon banc je le placerais face a l'étang. Je désirerais y planter tout mes rosiers pour qu'ils soient bcp plus aérés, avec bcp astilbes . gramines et plantes vivaces que proposez vous comme plantes en y incluant mes rosiers et astilbes et tout cela tres simplement car je sais que votre connaissance est bcp plus grande que la mienne. Mes rosiers sont malades et je crois qu'en les espacants cela les sauvera car a cette endroit il y a bcp de neige, je peux aussi essayer plusieurs plantes nouvelles,de magnifique meme si s,est en plein soleil. Est ce difficile de garder un bassin en plein soleil si oui que me proposez vous car j'aime le bruit de l'eau .é Je ne suis pas nulle dans tout mais je croit que vous pouvez reellement m'aidee car pour moi ce sera une tres grosse job de tout refaire de A ;a Z et retransplanter plusieurs fleurs, mais avec vos conseils j'y arrriverai

Merci de m'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle que je veux rattacher au cercle de 18pdl ou est le lilas et ce que vous voyez comme pot vert ce sont les fils electriqus de la piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de vos conseils meme si je ne suis pas tjrs présente
_________________
La jeunesse est le temps d'étudier
la sagesse, la vieillesse est le temps
de la pratiquer."
Jean-Jacques Rousseau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum