Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots?

2 participants

Aller en bas

Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots? Empty Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots?

Message par Calla Sam 18 Avr 2009, 20:24

[b]Bonjour!
Pensez-vous que je peux mettre en terre mes dahlias nains 12 pcs de haut, avec leur pots, et les enlevés le temps venu? comme je les place dans ma plate-bande de vivaces, se serais plus facile ensuite de les retirés de terre? je n'ai jamais essayé ça , quelqu'un d'entre vous le fait?
Merci Calla! :ete: Coeurs
Calla
Calla
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 15
Ville et zone : Drummondville - 4b
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots? Empty Re: Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots?

Message par Valentine Dim 19 Avr 2009, 09:34

Moi j'ai jamais essayé. L'an dernier j'ai cultivé en pot, mais j'ai pas aimé. Je sais pas, je pense qu'ils sont trop limité et ils produisent moins bien. Bref cette année je vais les mettre en terre et non en pot.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots? Empty Re: Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots?

Message par Calla Dim 19 Avr 2009, 14:31

[b]Merci Valentine
Et bonne journée! Fleurs
Calla
Calla
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 15
Ville et zone : Drummondville - 4b
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots? Empty Re: Est-ce que je peux mettre en terre mes Dahlias avec leur pots?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum