Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er Semis d'Hémérocalles d' All Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ...

4 participants

Aller en bas

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... Empty 1er Semis d'Hémérocalles d' All Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ...

Message par Verone Mar 19 Jan 2010, 02:29

J'ai retrouvé dans le grenier de Fleur de Lys ! et dans le grenier du jardin de Vérone :
Mes tous premiers pas dans les semis , première commande chez " Campignoto "
J'ai commandé le 7/12/2007 deux graines d' All Américan Tiger
Semé en terre vers le 22/04/2009
Pas de fleurs en 2009
J'espère en 2010:GoGoGo:

https://fleurdelys.forumactif.com/verone-orleans-france-f113/hemerocalle-all-american-tiger-t13427.htm?highlight=hemerocall+all+++american+tiger

http://lejardindeverone.blogspot.com/2009/04/hemerocalle-mon-1er-semi-dhemerocalle.html


Patience , patience et patience ...

Fleurs
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... Empty Re: 1er Semis d'Hémérocalles d' All Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ...

Message par Libellule Mar 19 Jan 2010, 07:38

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... Img-0546020rg2m 1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... 2z4ec8x Verone!
Libellule
Libellule
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2155
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... Empty Re: 1er Semis d'Hémérocalles d' All Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ...

Message par Louloubel Mar 19 Jan 2010, 07:51

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... 18c_bl10

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... Empty Re: 1er Semis d'Hémérocalles d' All Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ...

Message par coxinelle Mar 19 Jan 2010, 07:52

Ça devrait arriver en 2010, en moyenne c'est 3 ans. On va prier pour toi! ricane

Chez moi aussi j'ai un premier croisement qui pourrait fleurir en 2010. Mais dans ce cas-là, je n'ai aucune idée du résultat. Ce sera une surprise.

Avec tous les semis d'hémérocalles que j'ai démarré l'an dernier et cette année, dans 3 ans et plus, ça va être le feu d'artifice de surprises :cochon:

Je comprends ta hâte en tout cas. Grand sourire
coxinelle
coxinelle
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 216
Ville et zone : Québec zone 4b
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... Empty Re: 1er Semis d'Hémérocalles d' All Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ...

Message par Verone Mar 19 Jan 2010, 10:24

Merci Libe , Loulou et Coxi !bisou bisou bisou
Vous me faite trop rire cette après midi avec vos smileys !!! ricane

Oui si non j'ai bien hâte de le voir en fleur ...
Et puis c'est que l'on vois que le temps passe plutôt vite quand même !
Alors çà vaut le coup les filles de semer tous nos petits chouchou !

Fleurs Fleurs Fleurs
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Semis  d'Hémérocalles d'  All  Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ... Empty Re: 1er Semis d'Hémérocalles d' All Américan Tiger de Vérone 2007/à ce jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum