Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin erythronien 2011

+16
Pollito
Cloclo
Lollypop-Alice
Bersimis
Louloubel
louise lavoie
Cloo
fleurie
fleur de peau
cassandra
Francine
marielle40
lamimiche
Valentine
Franie
Erythrone
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Franie Mar 23 Aoû 2011, 00:57

un ptit fleuve ... t'es twit Crampé!
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Mar 23 Aoû 2011, 05:59

Pollito a écrit:et que la contamination gagne la planète! :mdr:

Et c'est une sacrée bonne chose cette contamination !!!!!!!!!!!!! ça nous change des mauvaises... GoGoGo
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Mar 23 Aoû 2011, 06:47

Franie a écrit:
Erythrone a écrit:
Deinanthe coerulea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jardin erythronien 2011 - Page 6 152401 elle me fait penser à une broche que ma grand-mère portait quand j'étais toute petite

tes macros, sont superbe !! Clap

J'ai aussi cette denanthe et je la trouve sublime en fleurs : c'était la 1ère fois qu'elle fleurissait cette année et le pied est encore petit mais quelles beautés ces fleurs !!!!! incognito
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Mar 23 Aoû 2011, 06:48

[quote="Erythrone"][quote="Valentine"]
Louloubel a écrit:Je manque d`haleine pour m`exprimer ..... Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Smiley qui bave Jardin erythronien 2011 - Page 6 152401 :amorpin:
Ton jardin est tellement grand....... Jardin erythronien 2011 - Page 6 573742
Je suis en AHHHHHHHHHHHHHHHH devant ces 3 photos......elles sont absolument SUBLIMES !!!!!!
Et les beaux tableaux sont sublimes itou....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/URL]

Non, mais vous avez vu le pisssenlit????



Eh non je n'avais pas vu le pissenlit tellement le tableau est beau : c'est merveilleux !!!!!!!!!
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Jeu 25 Aoû 2011, 17:15

Les derniers iris japonais... promis!

Iris ensata Wind Glider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Koshui No Asa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Angel Mountain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Bridge of Dreams
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Greywood Zebrina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Crested Surf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Sing the Blues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Tideline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata High Standard Cascade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Thunder and Lightning
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iris ensata Greywoods Mulberry Cascade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Datisca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilium American Flame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilium superbum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sarracenia Scarlet Belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les iris en bassin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]














Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par lamimiche Jeu 25 Aoû 2011, 18:29

Erythrone, j'ai regardé tout le poste avec mon frère hier, on était comme ça : HON! que c'est beau!
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Ven 26 Aoû 2011, 02:13

Moi pareillement !!!!!!! les ensata sont encore en fleurs chez toi ou ce sont d'anciennes photos car les miennes sont terminées depuis un bon moment.....
Elles sont toutes tellement belles mais tu as aussi d'autres jolies fleurs : on ne se lasse pas de regarder toutes ces photos : vous devez avoir de gros débit pour mettre autant de photos car chez moi c'est plutôt lent et il faut faire autre chose entre deux recherches de photos pour les mettre sur le post......
Ce sont des nouveaux pieds que tu as dans tes bassines d'eau ???
MERCI ENCORE pour les photos Smiley qui bave Jardin erythronien 2011 - Page 6 134768 GoGoGo
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par fleurie Ven 26 Aoû 2011, 08:08

Très jolie tout ses fleurs Erythrone ,ton jardin est magnifique Jardin erythronien 2011 - Page 6 573742
tout mignon Sarracenia Scarlet Bell Jardin erythronien 2011 - Page 6 865787
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Cloclo Ven 26 Aoû 2011, 08:34

Impressionnant tout ces bassins.Elles sont gâtées tes beautés! Jardin erythronien 2011 - Page 6 405586 Soul
Cloclo
Cloclo
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6955
Ville et zone : Longueuil z 5
Date d'inscription : 15/04/2005

http://photobucket.com/albums/v695/cloclo-n/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Ven 26 Aoû 2011, 09:28

Merci lamimiche, Cassandra, Fleurie et Cloclo!

Cassandra: pour les iris, ils ont terminé il y a quelques semaines. Je suis en retard dans les photos. Il y en a un qui remonte en ce moment (deuxième floraison), mais c'est pas arrivé souvent à ce jour qu'un iris japonais fleurisse deux fois. C'est comme pour les barbus remontants. Il y en a un en ce moment aussi, mais je pense qu'il avait loupé sa floraison printannière, quoiqu'il ait tendance à fleurir deux fois par an assez souvent.

Pour internet, non, c'est difficile d'être plus lent qu'ici... 26,4 kbits/s..... Les photos, je les envois en groupe sur Photobucket et je prends en note leur adresse à mesure. Parce que fouiller dans ce site est trop long. En fait, je ne fouille jamais! J'ajoute des images, c'est tout....

Pour les iris en pot: non, ce sont des plants déjà établis ou fraichement divisés. J'ai pas encore reçu mes commandes.
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Ven 26 Aoû 2011, 13:48

Je croyais que vous étiez mieux équipés que nous en France avec internet.
Quand je vois toutes les photos que vous envoyez en même temps, quand je le fais moi-même avec un peu plus de débit, je me disais que vous étiez bien courageuses.
Les miennes je les mets sur picasaweb où c'est assez rapide mais je ne peux pas les mettre directement sur le forum c'est bien embêtant.
C'est pour ça que je vous dis de regarder directement sur mon site car c'est plus facile et j'y mets beaucoup plus de photos que je peux mettre sur ce forum bien que le méga offert est plein.
Les photos autres que mon jardin, je les mets sur skydrive.live.com : c'est long mais je peux en mettre d'un seul coup et je peux carrément faire autre chose, vu le temps que ça met pour y arriver.....et il y a beaucoup de place pour ne rien couter.
Photobucket : je suis fâchée avec l'anglais, donc..... un peu difficile pour moi mais on l'a aussi.
D'ailleurs, beaucoup d'européens s'en servent de photobucket : je ne sais qu'y regarder des photos.

La remontée des rosiers grimpants avec le lilas des indes : je trouve que les couleurs vont bien ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Ven 26 Aoû 2011, 20:24

cassandra a écrit:Je croyais que vous étiez mieux équipés que nous en France avec internet.
Quand je vois toutes les photos que vous envoyez en même temps, quand je le fais moi-même avec un peu plus de débit, je me disais que vous étiez bien courageuses.
Les miennes je les mets sur picasaweb où c'est assez rapide mais je ne peux pas les mettre directement sur le forum c'est bien embêtant.
C'est pour ça que je vous dis de regarder directement sur mon site car c'est plus facile et j'y mets beaucoup plus de photos que je peux mettre sur ce forum bien que le méga offert est plein.
Les photos autres que mon jardin, je les mets sur skydrive.live.com : c'est long mais je peux en mettre d'un seul coup et je peux carrément faire autre chose, vu le temps que ça met pour y arriver.....et il y a beaucoup de place pour ne rien couter.
Photobucket : je suis fâchée avec l'anglais, donc..... un peu difficile pour moi mais on l'a aussi.
D'ailleurs, beaucoup d'européens s'en servent de photobucket : je ne sais qu'y regarder des photos.

La remontée des rosiers grimpants avec le lilas des indes : je trouve que les couleurs vont bien ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh là là, c'est sublime, ça!!!!!!!!!!!!!

Pour internet: tu sais, nous faisons partie d'une très très faible minorité de gens qui ne peuvent avoir internet autrement que par escargot, à moins de s'abonner à un service par satellite, du moins pour le moment. On ne peut utiliser les tours de cellulaires non plus (ça a l'air que c'est laid, alors, le conseil municipal a voté contre la contruction de telles tours. Donc, le cellulaire ne fonctionne pas ici non plus (ni les systèmes internet qui utilisent cette technologie), sauf si je m'installe sur le coin de la gallerie par temps nuageux. Et encore..... Tu connais l'émission Les Arpents verts??? Le téléphone flanche parfois et on doit se brancher sur le poteau pour voir si ça fonctionne. Et quand ça fonctionne pas, que penses-tu que je fais? Je tente de communiquer avec la compagnie de téléphone avec mon cellulaire qui ne marche pas à moitié pour leur expliquer que la ligne téléphonique ne marche pas. Les pays du tiers monde sont mieux équipés que nous sur ce point. Mais, je le répète, c'est quand même pas la majorité de la population canadienne qui vit ces mésanvantures!

(Bon, en fait, c'est pas tout à fait vrai. Il y aurait une technologie cellulaire qu'on pourrais envisager, mais je pense que ça coûterais très très cher. Et en plus, comme les municaplités voisines ont décidé de vivre au XXI ème siècle et qu'elles cherchent des solutions, ça se pourrait qu'on puisse en profiter par la bande)
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Sam 27 Aoû 2011, 02:36

Avec le temps ça va s'arranger : ça ne fait qu'un an que l'on a le WIMAX : c'est une antenne qui est sur le plus haut sommet du coin et il ne faut pas qu'il y ait un obstacle entre notre antenne et celle de la colline. Comme le Conseil Régional a mis la main à la poche nous avons bénéficié d'une installation gratuite mais qui coûte cher en temps normal mais ça fonctionne bien pour l'instant.
Nous aussi on pourrait l'avoir par le satellite mais c'est très très cher et pas terrible d'après ceux qui l'ont.
Et pourtant on a la fibre optique qui passe à 1 km à vol d'oiseau de chez nous mais les travaux d'enfouissement coûtent trop cher pour quelques petites communes qui n'ont que quelques maisons !!!!!!! On verra bien avec le temps... Pour l'instant on se contente de ce que l'on a car on a connu bien pire : le 1er débit en France avec pas le choix du distributeur et les prix ne vont pas avec ce que l'on peut recevoir : finalement on paie plus cher que ceux qui ont du très haut débit en ville !!!!!
En tout les cas tu nous envoies de très belles photos et me donne l'eau à la bouche avec tes iris : j'en ai trouvé quelques unes en France depuis et je vais les commander :
Freckled geisha
ruffled dimitry
pride of ranst
freckled geisha
august emperor
et dance ballerina dance en iris de sibérie.

Chez nous c'est plus facile de trouver par correspondance les plantes en racines nues mais quand ça veut bien reprendre c'est plus long pour la floraison...
Bon samedi en attendant d'autres photos que l'on attend !!!!!!! Smiley qui bave Fleurs
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Dim 28 Aoû 2011, 21:22

T'es vraiment rendue accro aux iris, Cassandra... Je comprends pas ça Connard


Suite....

Catalpa ovata (un abre pichou coincé entre un fusain européen et un Magnolia plus grands que lui)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saxifraga manchurica
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Polystichum acrostichoides (fougère indigène)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boudons dans Verbascum chaixii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sarracenia Dixie Lace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Nancy J Mar 30 Aoû 2011, 22:36

Je viens de parcourir ton post Ery, et sans farces ton fleuve tu l'as... j'ai fais un fleuve de bave jusque chez toi j'en suis sûre ! Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817

je suis héberluée, je savais que tu avais des tonnes de plantes, mais juste tes rhodo rempliraient mon terrain en entier Jardin erythronien 2011 - Page 6 755334 Jardin erythronien 2011 - Page 6 755334 Jardin erythronien 2011 - Page 6 755334


c'est vraiment sublime, et ca me confirme une chose: c'est crissement beau la folie... et même si j'arrive à ton petit orteil à peine en terme de folie horticole Mr. Red , le résultat de ta folie vaut bien la peine que je poursuivre moi aussi.... Jardin erythronien 2011 - Page 6 573742 Jardin erythronien 2011 - Page 6 573742 Jardin erythronien 2011 - Page 6 573742
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Mer 31 Aoû 2011, 01:56

C'est vrai Erythrone que tu as beaucoup de rhodos : j'ai été très étonnée car il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup dans vos jardins québécois.
Evidemment ce ne sont pas les mêmes que chez nous car ils auraient du mal à supporter votre froid et votre neige qui dure !!!!!!!!!!
Mais tu as réussi à en trouver de beaux et c'est une réussite dans ton jardin !!!!!!!!! Smiley qui bave Smiley qui bave Smiley qui bave Smiley qui bave
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Ven 09 Sep 2011, 15:12

Merci Cassandra et Nancy!!

Cassandra: Pour les rhodos, c'est vrai que j'ai dû ratisser large. J'ai fait venir des plants de Colombie-Britannique et de l'Ontario. On est allé chez des producteurs en Ontario en 2006. Et j'ai acheté des rhodos régulièrement au Québec depuis fin des années 80 en fouillant ça et là au Québec. Ah oui: J'ai parti quelques espèces par semis.



Bon, voici l'Hydrangea Teller's Blue en entier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Franie Ven 09 Sep 2011, 19:06

Ouchhhhh super beau :amorpin: ya une bizarre de bebitte à côté Connard
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Ven 09 Sep 2011, 20:16

:mdr:


C'est une grenouille à flute, une espèce unique, qu'on ne trouve qu'à Scotstown.

Val a de grosses bibittes poilues. Nous, on a des grenouilles. C'est moin d'entretien. On n'a pas à les brosser souvent!
Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Valentine Ven 09 Sep 2011, 22:21

Ohh wow les photos de tes Sarracénies sont écoeurantes Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817 Je me régale de me promener ici :amorpin:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par cassandra Sam 10 Sep 2011, 02:38

Erythrone a écrit: :mdr:


C'est une grenouille à flute, une espèce unique, qu'on ne trouve qu'à Scotstown.

Val a de grosses bibittes poilues. Nous, on a des grenouilles. C'est moin d'entretien. On n'a pas à les brosser souvent!

Habituellement la grenouille est réservée à la France car les anglais disent que l'on est des mangeurs de grenouilles !!!!!!!!! et en plus on est dans la région où l'on mange des grenouilles à pas cher mais je n'aime pas du tout !!!!!!!!

Il est beau ton teller blue : je l'ai aussi mais trop à l'ombre, il fleurit de moins en moins : tu sais que c'est un cultivar qui craint les gelées du matin au début printemps !!!
Ses boutons à tendance à griller s'il est au soleil levant !!!! je te félicite : tu en as peut être d'autres des hydrangea ????? Fleurs Jardin erythronien 2011 - Page 6 291664
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Sam 10 Sep 2011, 09:46

Merci Val et Cassandra!

Cassandra: on est appelé Frogs nous aussi de temps en temps. Je pense que dès quelqu'un parle français en Amérique du Nord, il se fait assimiler aux batraciens

Mais c'est peut-être une mode qui se perd. La dernière fois qu'on m'a traitée en plein visage de frog, ça doit faire 20 ans. J'étais à Québec, où j'ai résidé pendant des lunes, et un touriste qui parlait anglais m'a demandé son chemin. J'ai répondu en franglais.... J'ai eu droit à quelque chose du genre "Goddam frog". Charmant!

C'est pas toujours comme ça heureusement!


Connard

Pour l'hydrangée, oui, c'est un problème ici. C'est pour ça que je cultive les macrophylla et serrata en pot. Je peux les protéger plus facilement au printemps. Teller's Blue a gelé l'an dernir. Zéro fleur.



Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Erythrone Sam 10 Sep 2011, 21:34

Echinacea Coral Reef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adiantum venustum, Blechnum spicant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adiantum venustum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyrtomium fortunei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verbascum splendidum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spiranthes cernua var. odorata
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clematis Blue Tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cacalia amplicifolia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Erythrone
Erythrone
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4158
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Valentine Sam 10 Sep 2011, 21:43

Magnifiques... les photos des fougères particulièrement... déjà pas facile à rendre comme il faut Jardin erythronien 2011 - Page 6 405586 Jardin erythronien 2011 - Page 6 573742
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par valerie77 Dim 11 Sep 2011, 02:36

eh bien, difficile de faire des commentaires, Jardin erythronien 2011 - Page 6 573742 , j'ai bien passée 2 heures à tout voir, il n'y a pas de mot pour décrire toutes ces beautés, et un super bravo au photographe.
Je te remercie également pour tous les conseils que tu donnes. Tu as des Iris a coupé le souffle, les rhodos que j'adore, les pivoines Jardin erythronien 2011 - Page 6 196817, et tout et tout !!!!, quand aux orchidées, qu'elle collection Jardin erythronien 2011 - Page 6 152401


valerie77
valerie77
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jardin erythronien 2011 - Page 6 Empty Re: Jardin erythronien 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum