Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Persévérence ....Finalement finit.....

+8
cassandra
Flore
JoJo
bichette
Valentine
Tulipe 127
lamimiche
Louloubel
12 participants

Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Ven 14 Oct 2011, 21:29

J`ai finalement finit deux projets que j`avais commencés il y a belle lurette. Toujours sous le regard et l`aide de ma professeure adorée, ma soeurette JoJo, sinon ce serait encore sur le métier Persévérence ....Finalement finit..... 412728
" 100 fois sur le métier il faut remettre son travail" ben c`est à peu près ça le temps que cela a pris Persévérence ....Finalement finit..... 412728
J`ai fait la livraison de ceux-ci ,chez ma fille Josée aujourd`hui . Elle a adoré Yabadabadou

Je vous présente mes tuyaux.....

Charly mon bonhomme de neige ......
Persévérence ....Finalement finit..... Dsc067011899279


Souricette ma sorcière bien-aimée.....
Persévérence ....Finalement finit..... Dsc067021939776



Dernière édition par Louloubel le Mar 18 Oct 2011, 11:51, édité 1 fois

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par lamimiche Sam 15 Oct 2011, 07:37

Très cute Louloubel. Y'a des projets comme ça pour lesquels on prend du temps mais ça valait la peine de terminer. Que de talent dans cette famille!
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Sam 15 Oct 2011, 14:35

lamimiche a écrit:Très cute Louloubel. Y'a des projets comme ça pour lesquels on prend du temps mais ça valait la peine de terminer. Que de talent dans cette famille!
Merci Lamimiche Persévérence ....Finalement finit..... 472202 les enfants étaient très contents car dans le fond c`est pour eux.... Persévérence ....Finalement finit..... 852524

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Tulipe 127 Sam 15 Oct 2011, 15:02

Félicitations c'est très beaux .

Persévérence ....Finalement finit..... 405586 Persévérence ....Finalement finit..... 472202
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Valentine Sam 15 Oct 2011, 16:53

Que c'est beau Loulou, bravo Persévérence ....Finalement finit..... 405586 Persévérence ....Finalement finit..... 152401
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Sam 15 Oct 2011, 21:02

Tulipe 127 a écrit:Félicitations c'est très beaux .

Persévérence ....Finalement finit..... 405586 Persévérence ....Finalement finit..... 472202
Merci beaucoup d`être passée Tulipe Persévérence ....Finalement finit..... 472202

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Sam 15 Oct 2011, 21:10

Valentine a écrit:Que c'est beau Loulou, bravo Persévérence ....Finalement finit..... 405586 Persévérence ....Finalement finit..... 152401
Persévérence ....Finalement finit..... 505334 C`est gentil d`avoir pris le temps Valentine Merci Persévérence ....Finalement finit..... 9a2eb810

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par bichette Dim 16 Oct 2011, 00:04

Quel beau travail ! Clap

Avais-tu des modèles ? Quelle minutie dans les petits détails ! Persévérence ....Finalement finit..... 907585
bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par JoJo Dim 16 Oct 2011, 09:14

Trop jolie Loulou Persévérence ....Finalement finit..... 152401 Tu travailles très bien. Persévérence ....Finalement finit..... 907585

J'ai hâte qu'on recommence notre peinture ensemble. Persévérence ....Finalement finit..... 736300

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Flore Dim 16 Oct 2011, 09:51

Beau travail Persévérence ....Finalement finit..... 405586 et du talent.
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1472
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par cassandra Dim 16 Oct 2011, 10:16

Oui c'est vraiment joli mais c'est fait comment ????????Tu es pleine de talent pour divers bricolages en plus du jardinage !!!!!
Mais il faut de la patience pour faire ces travaux...BRAVO Persévérence ....Finalement finit..... 412728
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par lysianthus Dim 16 Oct 2011, 12:29

Tres joli Louloubel, dis moi je désire apres les Fetes suivre un cours de peinture sur bois comme je fais deja de la peinture a l.huile est ce que ce sera difficile a suivre et combien est le cout pour ses cours environ
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Francine Dim 16 Oct 2011, 17:09

Ils sont magnifiques Louloubel, ça ne m'étonne pas que ta fille ait aimé ça Clap
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Dim 16 Oct 2011, 17:59

lysianthus a écrit:Tres joli Louloubel, dis moi je désire apres les Fetes suivre un cours de peinture sur bois comme je fais deja de la peinture a l.huile est ce que ce sera difficile a suivre et combien est le cout pour ses cours environ
La personne qui peux te répondre sur ton questionnement est Jojo, car elle donne des cours de peinture sur bois et plus encore , moi je ne fais que suivre les instructions de ma soeurette Persévérence ....Finalement finit..... 412728 Miracle!

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Dim 16 Oct 2011, 18:05

bichette a écrit:Quel beau travail ! Clap

Merci bichette Persévérence ....Finalement finit..... 505334
Avais-tu des modèles ? Quelle minutie dans les petits détails ! Persévérence ....Finalement finit..... 907585
J`ai le patron , que je trace sur des tuyaux de poêle à bois (tu sais les tuyaux noirs) après avoir mis un apprêt et ensuite il faut les peindre .
Elles sont hautes ces décos...... 2 x 24 po de haut. 8po de diamètre
Persévérence ....Finalement finit..... 06428910

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par cassandra Lun 17 Oct 2011, 02:37

Il fallait y pense peindre là-dessus : très bonne idée.
Mais comment fais-tu Louloubel : tu es très douée en peinture ou tu copies un dessin avant de le peindre ???
Il n'y a pas ce genre de chose par ici et je suis pratiquement nulle en dessin !!!!!!!! Smiley qui bave
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par mamou Lun 17 Oct 2011, 18:59

Wow je craque pour tes bonhommes ils sont tout cute, j'aime l'idee du tuyau! Clap
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par louise lavoie Mar 18 Oct 2011, 10:22

jolie cette transformation de tuyau de poële, très bonne idée géniale!bravo louloubel persévérance serait le titre de ta chronique...bravo!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Mar 18 Oct 2011, 11:52

louise lavoie a écrit:jolie cette transformation de tuyau de poële, très bonne idée géniale!bravo louloubel persévérance serait le titre de ta chronique...bravo!
Merci Louise Clap j`ai changé le titre de mon poste Persévérence ....Finalement finit..... 937639

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Louloubel Mar 18 Oct 2011, 11:53

mamou a écrit:Wow je craque pour tes bonhommes ils sont tout cute, j'aime l'idee du tuyau! Clap
Merco Mamou Persévérence ....Finalement finit..... 505334 contente de te lire... Persévérence ....Finalement finit..... 405586

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Persévérence ....Finalement finit..... Empty Re: Persévérence ....Finalement finit.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum