Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas capable c'est la faute à BD

2 participants

Aller en bas

Pas capable c'est la faute à BD Empty Pas capable c'est la faute à BD

Message par Taro Mar 12 Juil 2005, 07:23

Arrive chez mon tout neuf homedépot Choc2 m'accroche les pieds dans un présentoir, juste à côté de la porte Perplexe

ha bin ha bin, 5 livres ont tombé dans mon panier Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Je voulais choisir 2 bouquins comme lecture de vacance mais ch'pense que j'ai ma lecture d'hiver aussi Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou

3 de la collection bouquins verts, 1 de secrets de jardinier et 1 de jardins et tourisme bave Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Si vous me cherché, je vais être dans ma balancoire :study: avec ma tite loupe à batterie. CoolMan

Pas capable de résister Che pas Crampé! Crampé!


Allo
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable c'est la faute à BD Empty Re: Pas capable c'est la faute à BD

Message par Gaya Mer 27 Juil 2005, 22:42

Taro, pauvre toi, être tombée en plein sur un présentoir de livres horticoles... Quel fun hein!!!

C'est quoi tes titres???? bave bave

Travaille dans une biblio moi, ca fa que les livres, ce sont mes familiers (comme dirait un félin de notre connaissance)...
Tu me titille la curiosité, là! :-oo

Gaya
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 415
Ville et zone : Mirabel, 5a
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum