Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visite virtuelle au jardin de Métis.............

2 participants

Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Visite virtuelle au jardin de Métis.............

Message par allopacs Mar 26 Juil 2005, 11:18

www.jardinsmetis.com
J'ai cherché de vous envoyer les images et les textes mais quand je fesais" envoyer"ça ne marchait pas.C'est pour ça que je vous ai mis le site.Bey Bey bisou Allopacs
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Re: Visite virtuelle au jardin de Métis.............

Message par Bernie Mer 27 Juil 2005, 00:59

Merci

Bernie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Re: Visite virtuelle au jardin de Métis.............

Message par Digitale Mer 03 Aoû 2005, 09:44

Je viens de faire une visite virtuelle.Quel merveilleux site à faire rêver.

Merci
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Visitez virtuelle de ta ferme

Message par allopacs Mer 03 Aoû 2005, 10:55

Bonjour Digitale,
Choc2 J'ai visité ton site,c'est très joli et vaste!C'est toi qui a pris toutes ces photos?C'est immense,tu dois pas avoir de voisin tout près,tant mieux t'a pas de problème de voisinage comme ç'arrive souvent quand on habitent dans un lotissement... :soleil: Je te souhaite une bonne fin de journée.Allopacs
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Re: Visite virtuelle au jardin de Métis.............

Message par Digitale Mer 03 Aoû 2005, 11:09

Bonjour Allopacs, bien oui c'est moi qui a pris tous ces photos.
Heureusement, je n'ai pas de voisins.Nous avons 110 acres a nous seul.Un vraie paradie la campagne.

Merci!


Dernière édition par le Mer 03 Aoû 2005, 11:17, édité 1 fois
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Visitez virtuelle de ta ferme

Message par allopacs Mer 03 Aoû 2005, 11:16

En effet digitale c'est immense chez toi!Vous êtes bien au calme!Comment fait tu pour éviter que les vaches viennent te "manger"tes belles fleurs?Moi j'ai un terrain bien plus petit,comparé au tien c'est un mouchoir de poche!(4000m)A bientôt Allopacs
Visite virtuelle au jardin de Métis............. Anmone2db
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Re: Visite virtuelle au jardin de Métis.............

Message par Digitale Mer 03 Aoû 2005, 11:20

Nous avons des clotures pour que les vaches ne viennent pas sur mon acre de terrain de fleurs.

C'est vraie que j'ai beaucoup de chance d'avoir un aussi grand terrain.Mais comment d'heure de travaille par contre.

Merci
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Visite virtuelle au jardin de Métis.............

Message par allopacs Mer 03 Aoû 2005, 11:43

C'est vrais que ça demande beaucoup de boulot!Le travail d'élveur et agriculteur est dur.On a jamais fini!En France les agriculteurs maniféstent souvent,ils sont mécontents soit par les prix pratiqués dans les grands surfaces(beaucoup plus chers du prix que on leur achetent les produits)Il faut dire qu'il y a aussi pas mal d'intermédiaires(ils se sucres au passage..)Il y a aussi des producteurs qui vendent directement aux grandes surfaces,mais la major partie passent par les entermédiaires ou les différentes centrales des grandes surfaces.Il y a de moins en moins d'agriculteurs qui veulent continuer,ils sont découragés,ils s'en sortent pas.Ils sont subventionnés par l'état.Il ya très peu de jeunes qui veulent prendre le relais.On les comprend.A bientôt.Allopacs
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite virtuelle au jardin de Métis............. Empty Re: Visite virtuelle au jardin de Métis.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum