Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pourquoi mon compte est-il désactivé?

Aller en bas

Interrogation Pourquoi mon compte est-il désactivé?

Message par Fondateur_Admin Mar 20 Sep 2005, 16:46

Il y a plusieurs raisons pourquoi votre compte pourrait être désactivé. Voici les deux plus fréquentes. On les retrouve aussi dans la section À LIRE AVANT DE COMMENCER


  • Plusieurs comptes pour la même personne
    Les utilisateurs avec noms multiples ne sont pas acceptés. Une inscription par personne est suffisante. Si un membre vient sur le forum avec différents utilisateurs, le membre devra en choisir un seul … FDL vous écrira en privé à ce sujet et pourrait désactiver vos comptes.
    Si plusieurs membres de la famille fréquentent ou voulaient fréquenter le forum, juste à laisser un petit mot à Fleur et elle autorisera l'utilisation sur le même IP ...

  • Aucune participation et courriel invalide
    Les membres peuvent venir voir et lire sans participer. Bien qu’une participation soit préférée, il est parfois difficile pour certaines personnes de communiquer immédiatement avec d’autres personnes. Chaque cas est différent et sera traité avec bon sens.
    Par contre, pour ceux-ci, j’exige une adresse de courriel VALIDE.
    Si vous n’avez jamais posté de messages disons après 4 mois d’inscription, il est normal de vérifier la validité des renseignements depuis l’inscription. Je pourrais alors tenter de vous joindre par message privé pour valider le fait que vous voulez continuer votre inscription sur notre forum. Si je n’obtiens pas de réponse de mes messages privés, je tenterai de vous joindre sur votre courriel et si votre courriel n’est pas valide, j’annulerai automatiquement votre inscription.


N'hésitez pas à m'écrire si vous croyez que votre compte a été désactivé pour une mauvaise raison! ForumFleurdeLys@hotmail.com

Les membres ou invités peuvent poser leurs questions en ouvrant un nouveau sujet dans cette section https://fleurdelys.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=60

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Pourquoi mon compte est-il désactivé?

Message par Fondateur_Admin Mer 28 Déc 2005, 23:48

MISE À JOUR 28 décembre 2005

Suite à un envoi à tous les membres en date du 28 décembre 2005, beaucoup de courriels se sont avérés invalides.

TOUS LES COMPTES qui avaient des courriels invalides ont été désactivés. Vous n'avez toutefois pas perdu vos messages ou votre profil, il ne sont que désactivés.

N'hésitez pas à me faire part de votre nouvelle adresse de courriel de fournisseur valide, ainsi je réactiverai votre compte. Pour me joindre ForumFleurdeLys@hotmail.com

Merci de votre compréhension!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum