Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter et le prince du sang mèlé

4 participants

Aller en bas

Harry Potter et le prince du sang mèlé Empty Harry Potter et le prince du sang mèlé

Message par N@ncy Mer 09 Nov 2005, 08:20

Après ma lecture de trois jours de ce magnifique bouquin, je ne suis pas rassasié de ma faim. J' ai hâte au 7ième. Cela va être la finale. Je ne peux révéler la fin mais cela a été écrire avec brio. Enfin les pièces du puzzle se mettre en place pour Harry et ses amis. Baveux
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le prince du sang mèlé Empty Re: Harry Potter et le prince du sang mèlé

Message par Daybreak Mer 09 Nov 2005, 12:45

J'ai adoré j'attends la suite avec impatience.... Clap
Daybreak
Daybreak
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 588
Ville et zone : St-Louis de France
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le prince du sang mèlé Empty Re: Harry Potter et le prince du sang mèlé

Message par beluga Ven 02 Déc 2005, 09:17

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
N@ncy... je l'avais commenté sous son titre anglais... and the half bllo Prince... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens... tu m'avais même répondu dans ce message!

https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2845

Très bon le sixième... j'ai hâte au septième et non... puisque cela devrait être le dernier (mais peut-être pas... puisque lors de la sortie du cinquième... elle pensait peut-être prolonger la série... puis au sixième elle a dit qu'il y en aurait que sept...)
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le prince du sang mèlé Empty Re: Harry Potter et le prince du sang mèlé

Message par Nabeille Mer 15 Fév 2006, 11:00

Moi aussi j'ai bien aimé! Je l'ai même dévoré.... Ces temps-ci, mon chum se sent délaissé, pour les livres...! Pauvre ti-pit! :mdr:
Nabeille
Nabeille
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 219
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le prince du sang mèlé Empty Re: Harry Potter et le prince du sang mèlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum