Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage au sujet de l'affichage des photos

+16
soleil 1
mamou
Danielle
pazioné
Dianthus
Pollito
JoJo
Mezzie
Camassia
Fondateur_Admin
Cloo
Franie
N@ncy
Soso
Tamie
Valentine
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Valentine Ven 30 Juin 2006, 08:57

J'aimerais que vous me dites si vous préférez qu'on affiche les photos en format "cliquable" (petite photo au départ) ou immédiatement en format plein soit 640 x 480 ce que je fais habituellement ?

Juste par curiosité. Parce que moi je préfère gros tout de suite, parce que des fois en petit format des fois je clique pas parce que ça me dit rien de particulier, mais je manque peut-être aussi un quelque chose qui m'aurait intéressé.

Votre avis ??
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Tamie Ven 30 Juin 2006, 09:03

Bonne idée le sondage Val,
personnellement, je préfère les cliquables parce que mon ordi est comme la blonde il est slow. Connard
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Soso Ven 30 Juin 2006, 09:03

640 x 480, moi aussi. Pas pour être téteuse, juste que j'aime moins sortir du site, c'est plus long.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par N@ncy Ven 30 Juin 2006, 09:19

Ah oui
Je me pose la question à tous les fois que je met des photos dans mon Jardin
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Franie Ven 30 Juin 2006, 11:52

Moi z`aussi je préfère quand elles sont grosses et qu`on a pas besoin de cliquer dessus, c`est pas gentil pour ceux qui ont des connexions escargots....mais je pense à mes pauvres petits yeux Gêné
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Cloo Ven 30 Juin 2006, 11:56

Moi aussi... mais quand une page a trop de photos, et qu'on veut voir le message de la fin, c'est parfois pénible d'attendre que tout s'affiche, l'affichage décale au fur et à mesure de l'affichage des photos (c'est le cas partout).
Je me demandais donc s'il était possible de limiter la longueur des pages des posts... pour les posts qui nt beaucoup de photos, les photos seraient réparties sur plusieurs pages. Donc, l'affichage d'une page donnée serait moins long.

C'est quoi qui déclenche la création d'une nouvelle page? Le nombre de messages, j'imagine? As-tu du contrôle dessus, Fleur? ceela fait-il partie des paramètres que tu peux changer?
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Fondateur_Admin Ven 30 Juin 2006, 11:59

Claudie a écrit:Moi aussi... mais quand une page a trop de photos, et qu'on veut voir le message de la fin, c'est parfois pénible d'attendre que tout s'affiche, l'affichage décale au fur et à mesure de l'affichage des photos (c'est le cas partout).
Je me demandais donc s'il était possible de limiter la longueur des pages des posts... pour les posts qui nt beaucoup de photos, les photos seraient réparties sur plusieurs pages. Donc, l'affichage d'une page donnée serait moins long.

C'est quoi qui déclenche la création d'une nouvelle page? Le nombre de messages, j'imagine? As-tu du contrôle dessus, Fleur? ceela fait-il partie des paramètres que tu peux changer?
Bien sûr que je l'ai! Ouais! Alors là Claudie, très bonne suggestion, je n'aurais jamais pensé à ça pour diminuer le temps de chargement, parce que je me disais que souvent, les photos étaient dans le même message ( le posteur). Mais on va essayer d'accord? J'avais 50 messages par page. Je vais mettre 25 ... Ça aidera peut-être!!!!!!

Merci Claudie!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Cloo Ven 30 Juin 2006, 12:17

Cela devrait améliorer, l'affichage se fait par page, et non pas par post. Juste une idée comme çà! 😉
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Camassia Ven 30 Juin 2006, 15:37

Grosses

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Fondateur_Admin Ven 30 Juin 2006, 15:39

Oups, j'avais oublié de répondre, moi aussi je prèfère lorsqu'elle sont en gros format! Mais c'est vrai que ceux qui n'ont pas le haute vitesse ou bien sont encore au modem doivent en arracher!

S'il le faut, on pourrait descendre même les messages par page à 15 ou 10, mais pour l'instant on va essayer ça avec 25 ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par N@ncy Ven 30 Juin 2006, 18:27

Bonne décision.
Pour ma part, je vois que je ne prend pas le bon format. Je dois prendre .....
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Franie Ven 30 Juin 2006, 19:10

N@ncy a écrit:Bonne décision.
Pour ma part, je vois que je ne prend pas le bon format. Je dois prendre .....

Tu dois copier la derniere du bas dans photobucket Grand sourire
Et vous saviez que photobucket ont augmenté de beaucoup la capacité de stocker des photos gratuitement ? Ouais!
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Mezzie Ven 30 Juin 2006, 19:28

J'aime beaucoup voir le format 640x480 tussuite! Connard pas très patiente la Mezzie din fois Suspect

Fleur, avec 25 messages par page, on devrait voir un changement appréciable déjà Ouais! bonne idée :thumright:

:soleil:

Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par JoJo Ven 30 Juin 2006, 20:14

Moi aussi je l'ai veut en gros toute suite. Ouais!

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Pollito Ven 30 Juin 2006, 21:08

moi je dirais que c'est un pommier..
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Dianthus Ven 30 Juin 2006, 21:59

Moi zaussi je préfère les voir grosses sans devoir cliquer dessus. Pasmafaute!

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par N@ncy Sam 01 Juil 2006, 12:02

Bon...
Il y a des photos quie je dois rapisser parce qu' ils sont trop grosse alors cela va réglé mon problème dans ce cas.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par pazioné Sam 01 Juil 2006, 18:26

je mettrai pas ma face à pleine grandeur sauf pour urgence
mais les petits feuillages (je voulais écrire caractères) en coin de photos font des fois la différence, j'aime les photos comme la peinture dure dure et dure, les floraisons qui sont rarement toute la saison donc tant qu'à fixer leur beauté autant tout montrer
pazioné
pazioné
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2142
Ville et zone : limoilou quebec quebec
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.membre.oricom.ca/cfal1

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Danielle Sam 01 Juil 2006, 21:26

Moi zitou, je préfère les grosses (640X480).

Connaissez-vous le logiciel WisePixel? Il set à prendre des parties de photos ou à faire des commentaires sur des photos existantes.

P.S Salut Pazioné, dit le fou fleuri. Tu connais le fou chantant?
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Dianthus Sam 01 Juil 2006, 21:44

Danielle, est-ce que les commentaires apparaissent seulement lorsque tu passes ton curseur sur les parties de la photo où il y a des commentaires ?

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Danielle Sam 01 Juil 2006, 22:12

Salut Dianthus, je ne comprends pas trop ta question.

Voici, ce que tu as avec ce logiciel. En rouge, lettre T, tu ajoutes du texte en cliquant dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait cette capture d'écran à partir du logiciel en question.
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Dianthus Sam 01 Juil 2006, 22:27

Je m'explique;
J'ai déjà visité un jardin virtuel et lorsqu'on voulait savoir le nom d'une certaine plante qui paraissait sur une photo, on avait simplement à passer le surseur de notre souris dessus et le nom de la plante apparaissait.
As-tu déjà vu ça toi Danielle ?

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Danielle Sam 01 Juil 2006, 23:26

Dianthus a écrit:Je m'explique;
J'ai déjà visité un jardin virtuel et lorsqu'on voulait savoir le nom d'une certaine plante qui paraissait sur une photo, on avait simplement à passer le surseur de notre souris dessus et le nom de la plante apparaissait.
As-tu déjà vu ça toi Danielle ?

Salut Dianthus.

On est à des années lumières de différence sur notre sujet.

Je parlais de capture d'écran et tu me parles d'indentification de plantes sur un site précis. Crampé!

On va finir par se rejoindre quelque part. Quel est donc ce site auquel tu fais référence?
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par mamou Dim 02 Juil 2006, 09:21

Vous allez me trouver pas mal nounoune, j'avais jamais remarqué qu'avec imageshack je pouvais grossir mes photos. Moi aussi j'aime mieux que ce soit gros tout de suite. Puis hier j'en ai mis des petites Oh non!
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par N@ncy Dim 02 Juil 2006, 09:28

Pas grave mamou
On t' aime pareille tu sais :mdr: :mdr:
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage au sujet de l'affichage des photos Empty Re: Sondage au sujet de l'affichage des photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum