Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

+7
JoJo
Dianthus
Pollito
Danielle
Soso
Digitale
Valentine
11 participants

Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Valentine Mar 04 Juil 2006, 21:41

Bon Perplexe C'est quand même pas juste la deuxième journée que ça travaille... mais mettons que je vais appeler ça comme ça pour nous retrouver dans les étapes de construction... tiens c'est "étape" que j'aurais dû inscrire, pas "jour" Pow

Voici donc... on est aujourd'hui dans le ROSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Digitale Mar 04 Juil 2006, 21:45

Wow! ça me semble immense cette maison.
Merci de partager votre beau projet en photo avec nous.
Je vais suivre ça de prêt la construction... Chanceuse une maison neuve Clap
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Soso Mar 04 Juil 2006, 21:50

Ça avance vite! C'est vrai que ça va être big. J'espère que tu vas avoir l'aspirateur central! Crampé!
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Valentine Mar 04 Juil 2006, 21:51

On veut faire une vieille maison avec une neuve Crampé! Crampé!
Oui ça l'air grand, à cause du garage attaché, de la serre et de la véranda 4 saisons Grand sourire

C'est excitant Woohoo! Woohoo! Woohoo!

L'amoureux est fatigué parzample Caresse Caresse De la bonne fatigue ça Clap Clap
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Danielle Mar 04 Juil 2006, 21:55

Ça va être beau!

C'est pour qui la chaise? Le grand boss? :oui: ?
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Valentine Mar 04 Juil 2006, 23:36

Danielle a écrit:Ça va être beau!

C'est pour qui la chaise? Le grand boss? :oui: ?

Crampé! Crampé!
T'as remarqué Danielle, est pu dans cuisine, est rendue sur le balcon Connard

(n'empêche j'ai jamais vu quelqu'un assis dessus moi à date Crampé! Crampé! ).
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Pollito Mer 05 Juil 2006, 05:47

Effectivement c'est beaucoup d'ouvrage, surtout avec cette chaleur, pense qu'on aurait du commencer par le toit, il aurait fait moins chaud!
Aujourdhui on termine le feraillage de la dalle et on installe le tuyau chauffant. Demain on devrait couler, je dois vous avouer que ça me stresse, vais etre soulagé jeudi soir je pense..
Au moins on nous annonce du soleil, hier soir on a eut un mega orage, va falloir que j'emene une pompe pour vider les formes ce matin, je pense..
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Dianthus Mer 05 Juil 2006, 07:24

T'en sort toujours des bonnes Pollito.... "commancer par le toit". Crampé! Crampé! Crampé!

Yabadabadou Vous êtes très avancés. Yabadabadou

Dianthus
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3282
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par JoJo Mer 05 Juil 2006, 07:38

Ayoye sa avance. Clap
Ho Choc2 que sa vas être grand.
Moi aussi je garde la roche :mdr:

J'ai hâte de voir le reste. Mr. Red

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Lise P. Mer 05 Juil 2006, 09:12

très belle étape rose, j'adore cette couleur! vraiment génial commencer par le toit, j'y ai jamais pensé :pense:

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Tulipe 127 Mer 05 Juil 2006, 09:18

valentine a écrit:On veut faire une vieille maison avec une neuve Crampé! Crampé!
Oui ça l'air grand, à cause du garage attaché, de la serre et de la véranda 4 saisons Grand sourire

C'est excitant Woohoo! Woohoo! Woohoo!

L'amoureux est fatigué parzample Caresse Caresse De la bonne fatigue ça Clap Clap

Chanceuse c'est bien pensé d'inclure tout ça immédiatement dans la construction de la maison .
Clap Clap Soul Soul Soul bave bave bave Caresse
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Pierre-Olivier Mer 05 Juil 2006, 09:25

ca en dit déja beaucoup sur la maison...beau travail! beau et gros travail...

c'est bien parti... Grand sourire
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par fleurie Mer 05 Juil 2006, 09:53

Clap super sa un petit nid d'amoureux pour vous deux ....j'ai hâte de voir la suite 😉
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Danielle Mer 05 Juil 2006, 19:44

Pollito a écrit:Effectivement c'est beaucoup d'ouvrage, surtout avec cette chaleur, pense qu'on aurait du commencer par le toit, il aurait fait moins chaud!
Aujourdhui on termine le feraillage de la dalle et on installe le tuyau chauffant. Demain on devrait couler, je dois vous avouer que ça me stresse, vais etre soulagé jeudi soir je pense..
Au moins on nous annonce du soleil, hier soir on a eut un mega orage, va falloir que j'emene une pompe pour vider les formes ce matin, je pense..

Commencer par le toit, effectivement. Mais tout dépend de ton ensoleillement pendant la journée.. Connard

Vaut mieux pomper l'eau avant de couler. Sinon, gros dégâts en perspective. Un des avantages de s'auto-construire est que l'on peut contrôler ce genre de problème éventuel.

Beaucoup de travail mais combien gratiffiant!
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Tamie Mer 05 Juil 2006, 20:08

Wow pas mal avancé. J'aime beaucoup le secteur de la photo 3 ou d'après moi y va y avoir de la fenestration sur les trois côtés..... Choc2

je me demandais, les bouts de tuyaux qui dépasse de votre future dalle c'est ti en prévision d'y planter des pommiers? Connard
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Pollito Jeu 06 Juil 2006, 06:16

Tamie a écrit:Wow pas mal avancé. J'aime beaucoup le secteur de la photo 3 ou d'après moi y va y avoir de la fenestration sur les trois côtés..... Choc2

je me demandais, les bouts de tuyaux qui dépasse de votre future dalle c'est ti en prévision d'y planter des pommiers? Connard
pas sur 3, mais bien sur 5 coté, une veranda 4 saisons qui donne dans la cuisine.
En fin de compte il y avait peu d'eau dans la forme, elle a pu s'echapper par une tranchée que j'avais pratiqué pour la sortie du drain d'egout.
La preparation est faite, on ne coule que samedi, hier soir j'ai passé ma commande de materiaux pour le carré de la maison, je vais essayer de la faire rentrer vendredi pm, car le matin je dois monter faire mes achats pour le magasin, alors que aujourdhui je passe la journée en ville avec mon amour et ses filles.
SI tout se passe bien, on monte les murs lundi, j'ai hâte de voir jusqu'où on va pouvoir aller avant les vacances de la construction.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par fleurie Jeu 06 Juil 2006, 09:06

wow sa va vite .... super de voir l'évolution ...moi aussi j'aime bien le rose :mdr:
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Jour 2:  04 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Jour 2: 04 Juillet 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum