Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

+4
Pollito
Camassia
Tamie
Valentine
8 participants

Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Valentine Dim 09 Juil 2006, 00:12

Journée coulage du ciment, avec les précieux conseils de Tamie Caresse
Groooose journée éprouvante pour mon amoureux... je l'ai vu aujourd'hui tracassé et un ti-peu moins souriant que d'habitude Youou
Mais je comprends ça... je n'aurais pas fait le dizième de ce qu'il s'est tappé Soulagé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et.... c'est rien ça.... y'a eu la visite de Mathieu, le fils du chum de Pollito (Robert)... pis Mathieu a tombé dans le ciment HON!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Tamie Dim 09 Juil 2006, 12:13

Pfiou ça avance vite....

Je savais que les bains de boues étaient bons pour la peau mais els bains de ciment j'essayerait pas, malgré que ça pourrait remplacer le gant de crin ha ha ha
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Camassia Dim 09 Juil 2006, 14:02

Crampé! Crampé!

Val, j'ai défilé rapidement les photos une première fois avant de les regarder comme il faut et lorsque la photo de Mathieu plein de ciment est passée... je me suis dit : "Val et Poll ont mis une statut sur leur terrain... bizarre, il me semble que c'est pas trop leur style..."

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Pollito Dim 09 Juil 2006, 16:45

ok, on remet les pendules à l'heure.. ce n'est pas Mathieu,mais ..merde me souviens plus..
pis ce n'est pas du ciment mais de l'argile, de la bouette quoi!
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Valentine Dim 09 Juil 2006, 19:57

Alors donc si c'est pas Mathieu ça doit être Maxime ( ce sont des triplets Mr. Red , l'autre étant une fille ).

Ouep, tout près de la maison, y'a une grosse montagne d'argile... de quoi me faire des masques faciale pour 3 vies Crampé! Crampé!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Danielle Lun 10 Juil 2006, 20:25

Pauvre Mathieu-Maxime! Un vrai bain de jeunesse, quoi! Crampé!
Au moins, j'espère ue votre puit est fonctionnel et qu'il a pu se rincer.

Votre sol est très argileux? Si oui, il est très important que la fondation soit solide car vous n'avez pas de sous-sol. Les périodes de sécheresse et de grandes pluies font travailler le sol et donne un gros stress au béton. Est-ce qu'on peut dire que Pollito avait un stress en béton? Connard

Val, tu devrais vendre de la glaise en produit complémentaire à la pépinière. Tu lui ajoutes quelques pétales de rose. Succès commercial assuré. Un produit du terroir québécois en plus. Yabadabadou Grand sourire
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Danielle Lun 10 Juil 2006, 20:27

Camassia a écrit:Crampé! Crampé!

Val, j'ai défilé rapidement les photos une première fois avant de les regarder comme il faut et lorsque la photo de Mathieu plein de ciment est passée... je me suis dit : "Val et Poll ont mis une statut sur leur terrain... bizarre, il me semble que c'est pas trop leur style..."

.

La même chose m'est paasée entre les deux oreilles. Crampé! Crampé! Crampé!
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Valentine Lun 10 Juil 2006, 21:04

Danielle tu es toujours pleine d'idée et de ressource commerciale Crampé! Crampé! Crampé! Clap

Non non, le terrain est full "sableux"... c'est plus loin de notre terrain, y'a un endroit où il y a une montagne "glaiseuse"... dans les périodes de grande pluie, ça coule comme de la larve :Wouwouwou:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Danielle Lun 10 Juil 2006, 21:28

valentine a écrit:Danielle tu es toujours pleine d'idée et de ressource commerciale Crampé! Crampé! Crampé! Clap

Je prends seulement 10% pour mes idées qui sont appliquées. (Si tu fournis les pétales de roses. Grand sourire) Sinon, cela va de 12 à 15%. Connard J'ai un bon avocat pour mes contrats d'affaires. :mdr:

Bon bien vois-tu, dans les périodes de grandes pluies, il y a un hit commercial à faire avec ta montagne de glaise. Tu invites les clients potentiels sur les lieux et tu fais un "deux pour un". Un, ils se baigent dans la glaise et ensuite se font laver sous la pluie. C'est pas merveilleux ça? Un vrai retour à la nature!!!

Ils doivent par contre apporter leur serviette. Et tu leur donnes ensuite un coupon-rabais de 10% à la pépinière applicable entre le premier septembre et le premier octobre. La tisane à la menthe est gratos pour eux quand ils présentent leur coupon-rabais. Crampé!
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par N@ncy Lun 10 Juil 2006, 21:32

:mdr: :mdr: :mdr:
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Valentine Lun 10 Juil 2006, 23:34

Crampé! Crampé! Crampé! Coucounne donc Crampé! Crampé!
( Val qui va regarder d'un autre oeil les 3-4 ti pots non vendu de menthe dorénavant Connard );.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Danielle Mar 11 Juil 2006, 00:02

valentine a écrit:Crampé! Crampé! Crampé! Coucounne donc Crampé! Crampé!
( Val qui va regarder d'un autre oeil les 3-4 ti pots non vendu de menthe dorénavant Connard );.

Crampé! Crampé! C'est un bon début Val Crampé!

Je fais également la mise en marché de cours pour enseigner la relaxation aux vers de terre . Crampé! Crampé! Crampé!

Le ciment doit être bien pris à cette heure. Souhaitons qu'un poulet s'est pas pris la patte dedans... Connard
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Tulipe 127 Mar 11 Juil 2006, 07:19

Danielle a écrit:
valentine a écrit:Crampé! Crampé! Crampé! Coucounne donc Crampé! Crampé!
( Val qui va regarder d'un autre oeil les 3-4 ti pots non vendu de menthe dorénavant Connard );.

Crampé! Crampé! C'est un bon début Val Crampé!

Je fais également la mise en marché de cours pour enseigner la relaxation aux vers de terre . Crampé! Crampé! Crampé!

Le ciment doit être bien pris à cette heure. Souhaitons qu'un poulet s'est pas pris la patte dedans... Connard

trop bonne Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!
Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par mamou Mar 11 Juil 2006, 08:43

Crampé! Crampé! Crampé!
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de la maison Étape4:  08 Juillet 2006 Empty Re: Construction de la maison Étape4: 08 Juillet 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum