Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tondeuse

3 participants

Aller en bas

Tondeuse Empty Tondeuse

Message par N@ncy Mar 22 Aoû 2006, 12:25

Sujet Délicat dans la maison
Ben oui l' achat de la tondeuse.
Avec sac ou sans sac pour faire le gazon à la Pollito.
Une grosse à gaz ou petite à gaz
Cela est la seule chose que l'on s' entend sur ce sujet.
Pas électrique, pas à batterie
seulement à gaz.
Après il faut le coupe-bordure pour faire le tour des plate-bandes de N@ncy.
Acheter immédiatement ou au printemps.
Que de question.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Tondeuse Empty Re: Tondeuse

Message par Soso Mar 22 Aoû 2006, 13:39

J'imagine qu'il doit y avoir des bons deals en ce moment vu que c'est la fin de saison.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tondeuse Empty Re: Tondeuse

Message par Fondateur_Admin Mar 22 Aoû 2006, 15:01

Soso a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des bons deals en ce moment vu que c'est la fin de saison.
Ça c'est sûr! Ouais!
Tu auras un meilleur deal en ce moment qu'au printemps ... Mais avec l'achat de la maison, il y a tant à acheter, mais vous ne pourrez pas vous en sortir sans tondeuse, c'est un achat indispensable!
Pour ce qui est du sac, le seul endroit ou je l'utilise, c'est autour de la piscine pour ne pas envoyer le gazon dedans, mais je vais vider le sac dans mon compost ...
Le sac peut être pratique avec les lames déchiqueteuses car au printemps ou à l'automne, ça peut être bien pour le ramasse des feuilles ou un petit nettoyage une fois de temps en temps. (Comme par exemple puisqu'on a beaucoup d'épines de sapins etc ... je n'ai pas toujours laisser le gazon sur place car ça laisse aussi les épines. De temps à autres je fais un grand ramassage.

La question à mon avis est beaucoup plus de savoir si tu prendras une 2 temps ou une 4 temps et si vous voulez auto-propulsion ou pas.

Le 4 temps, c'est comme une auto, l'essence est séparée de l'huile. La 2 temps, tout est ensemble. Elle est moins recommandée pour les terrains en pente.

Les 2 temps coûtent moins cher d'entretien, conviennent bien aux terrains plus en pentes, mais sont plus bruyantes et plus polluantes.

Les 2 temps vont disparaître très bientôt ...

J'adore l'auto-propulsion. Mais ces tondeuses sont plus lourdes, mais j'adore.

Voici un bon lien pour vous
http://www.rona.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ContentServlet?assetId=260&langId=-2

Nous avons une Honda et elle est réellement merveilleuse. Elle a toujours parti d'UN SEUL coup tiré ... Choc2 Dans l'autre maison, j'avais une Kubota et je l'adorais aussi. Ça vaut la peine d'investir et d'entretenir une tondeuse, ça nous suit longtemps!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tondeuse Empty Re: Tondeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum