poivrons
3 participants
Page 1 sur 1
poivrons
l,an passé j'avais gardé des grianes de poivrons des ...butter bell, un délice en tout cas moi j,avais aimé.
esce que d,apres vous une inculte comme moi pourrait se servir des graines de cette variété pour semer ?
j'avais par curiosité envie de faire le test, mais je ne veux quand meme pas perdre mon temps...car je suis tres limité dans l'espace , alors je vous demande conseil, serait il mieux que j'achete des graines d'une autre variété ou bien je me lance?
esce que d,apres vous une inculte comme moi pourrait se servir des graines de cette variété pour semer ?
j'avais par curiosité envie de faire le test, mais je ne veux quand meme pas perdre mon temps...car je suis tres limité dans l'espace , alors je vous demande conseil, serait il mieux que j'achete des graines d'une autre variété ou bien je me lance?
Re: poivrons
Tu devrais essayer. Même si tu es limitée en espace... ce ne sera que pour quelque temps. Si rien n'est sorti dans 2 semaines, bye...
je les ai semés, ca donnera ce que ca pourra...
et si c'etait des hybrides.. bien la je prendrai le fruit qui ira avec le plant !
ca sera un test un essai erreure
et si c'etait des hybrides.. bien la je prendrai le fruit qui ira avec le plant !
ca sera un test un essai erreure
j'ai gardée des graines aussi et vais essayer
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
voila ..je suis allée écornifler ....entre 2 courses vous avez ou, et il y a un minuscule germe qui apparait !
a suive
le suspence continue !
a suive
le suspence continue !