Hoya pubicalyx
+7
Cloclo
N@ncy
Soso
pazioné
Valentine
soleil 1
Francine
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hoya pubicalyx
Ici aussi c'est la jungle et mon mari fait bien des farces avec ça, mais dans le fond il adore ça.
Dans la salle de bain, j'ai de longues fougères et plantes retombantes. C'est sûr qu'il y a bien quelques tiges qui flottent au dessus de la douche ou qui nous chatouillent quand on embarque dans le bain et j'ai droit à quelques remarques du genre "je me demande bien c'est qui qui est de trop ici" mais quand on a de la visite, il est le premier à leur montrer toutes les plantes
Dans la salle de bain, j'ai de longues fougères et plantes retombantes. C'est sûr qu'il y a bien quelques tiges qui flottent au dessus de la douche ou qui nous chatouillent quand on embarque dans le bain et j'ai droit à quelques remarques du genre "je me demande bien c'est qui qui est de trop ici" mais quand on a de la visite, il est le premier à leur montrer toutes les plantes
miss lulu a écrit:soleil 1 a écrit:oui mais il y a mon chum qui dit que déja ont est dans une forêt vierge bon il y bien quelques plantes et quelques semis dans la maison ah les hommes il leur faut pas grand chose
une fille heureuse
youppie
miss lulu n'est pas seule 1
mon chum perdait la tete quand mon hoya lui chatouillait le crane !
pfffffffffff
tous les memes......
:clin d'oeil:
:Affaire conclu
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
superbe les fleurs de ton hoya Francine
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Francine a écrit: Ici aussi c'est la jungle et mon mari fait bien des farces avec ça, mais dans le fond il adore ça.
oui je pense qu'il est pareil , il me prépare même de nouveaux parterre
Dougie a écrit:soleil 1 a écrit:faut supporter toutes ces tiges dommage belle floraison
Sans les couper, vous ne croyez pas que l'on peut les repositionner sur la plante....moi je l'ai fait souvent pcq je n'ai pas toujours coupé et n'ai pas vu d'impact sur la floraison. Mais...peut-être suis-je dans les patates au lieu du hoya.
oui dans ce cas la ça prend déja moins de place
je pourrais peut être lui dire que cela se mange après la floraison :mdr:
À mettre sur ma wish list!
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Dougie a écrit:soleil 1 a écrit:faut supporter toutes ces tiges dommage belle floraison
Sans les couper, vous ne croyez pas que l'on peut les repositionner sur la plante....moi je l'ai fait souvent pcq je n'ai pas toujours coupé et n'ai pas vu d'impact sur la floraison. Mais...peut-être suis-je dans les patates au lieu du hoya.
Oui on peut placer les tiges et les diriger sans grand effet sur la floraison. Quand je dis que c'est mieux de ne pas la déplacer, je veux dire la plante et la placer dans un autre endroit de la maison.
[quote="Francine"]
Tu as tout à fait raison Francine. Bon lundi, bonne semaine. Alléluia, le soleil est encore là... :soleil:
Oui on peut placer les tiges et les diriger sans grand effet sur la floraison. Quand je dis que c'est mieux de ne pas la déplacer, je veux dire la plante et la placer dans un autre endroit de la maison.
Tu as tout à fait raison Francine. Bon lundi, bonne semaine. Alléluia, le soleil est encore là... :soleil:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2