Je viens d`avoir un coup de coeur!
3 participants
Page 1 sur 1
Je viens d`avoir un coup de coeur!
Je viens de recevoir Le fleur ,plantes et jardins et a la page 114 on y présente un origan retombant Kent Beauty.
Il est magnifique!!!!!!!
Vous connaissez! J`en veux! :oui:
Il est magnifique!!!!!!!
Vous connaissez! J`en veux! :oui:
Re: Je viens d`avoir un coup de coeur!
Ça fait 2 ans que mes fournisseurs l'offrent, je l'ai pas commandé, il me clique pas
Je l'ai vu en vrai à St-Hyacinthe en novembre dernier à l'expo. Spécial, mais toujours pas eu plus d'attirance que ça
Bien sûr c'est toujours une question de goût.
Il me semble l'avoir vu dans un catalogue ? ou même en semence ? mais je suis pas certaine
Je l'ai vu en vrai à St-Hyacinthe en novembre dernier à l'expo. Spécial, mais toujours pas eu plus d'attirance que ça
Bien sûr c'est toujours une question de goût.
Il me semble l'avoir vu dans un catalogue ? ou même en semence ? mais je suis pas certaine
tu l`as vu en vrai??? c`est ca qui m`inquiete un peu ....des fois sur les photos.. c`est beau pis en vrai ben finalement bof....
Mais j`aurais ben l`gout de l`essayer.
Mais j`aurais ben l`gout de l`essayer.
Cloclo, j'ai regardé à nouveau la photo dans FPJ, et si tu l'aimes tel quel, c'est ce que j'ai vu à peu près, légèrement moins rosé peut-être, mais là-encore, faut dire qu'on était en novembre et dans une salle d'expo, pas évident pour les plantes ça.
Par contre, il mentionne hauteur de 15cm ? Ce que j'ai vu était pas mal plus gros que ça, minimum le double. Peut-être avait-il fait un arrangement spécial, j'ai pas examiner la chose
Par contre, il mentionne hauteur de 15cm ? Ce que j'ai vu était pas mal plus gros que ça, minimum le double. Peut-être avait-il fait un arrangement spécial, j'ai pas examiner la chose
ok merci!
Vais surement l`essayer si je le trouve un jour sur mon chemin.
Tiens ....vais aller voir sur ebay ,ca me surprendrait mais on verra.
Vais surement l`essayer si je le trouve un jour sur mon chemin.
Tiens ....vais aller voir sur ebay ,ca me surprendrait mais on verra.
J'ai justement la revue avec moi aujourd'hui, je viens d ela regarder. Il est mignon, mais ils mentionnent "saveur piquante et amère". Si tu l'utilises pour la cuisine...
non ,je ne l`utiliserais pas en cuisine .Je le voudrais juste pour plante ornementale.