coup de coeur!
3 participants
Page 1 sur 1
coup de coeur!
se serait intéressant de connaitre votre légume coup de coeur avant de faire les semis... c'est toujours intéressant d'essayer de nouvelles variétés!
moi côté tomate je dirais sans hésiter la coustralee (de solana) une belle grosse rouge, beaucoup de chair et très gouteuse! la vedette de mon jardin depuis bientot 6 ans!
coté poivron... pas encore de gros coup de coeur... peut etre le king of the north ...
pour 2008 je compte essayer 2 nouvelles variétés de carottes des blanches et des rouges (petit cadeau de Fleurie! merci ) surment 1 ou 2 nouvelles variétés de tomates... pour le reste ce sera du standard probablement!
et vous?
moi côté tomate je dirais sans hésiter la coustralee (de solana) une belle grosse rouge, beaucoup de chair et très gouteuse! la vedette de mon jardin depuis bientot 6 ans!
coté poivron... pas encore de gros coup de coeur... peut etre le king of the north ...
pour 2008 je compte essayer 2 nouvelles variétés de carottes des blanches et des rouges (petit cadeau de Fleurie! merci ) surment 1 ou 2 nouvelles variétés de tomates... pour le reste ce sera du standard probablement!
et vous?
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Re: coup de coeur!
piment d'espelette j'ai récolté une bonne quantité et je les gardé très longtemps
ps: super ce post lune ça pourras donner des idées
ps: super ce post lune ça pourras donner des idées
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Re: coup de coeur!
Moi je vais aller faire un tour à la jardinerie car je sais pas vraiment quels sortent je vais prendre. Et le choix sera pas facile.
DeuZ- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Aywaille