Un beau soleil...
+8
soleil 1
Francine
Lise
Soso
mamou
miss lulu
Valentine
Cloo
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un beau soleil...
C'est ça avoir trop de privilèges (j'sais ce que c'est, je suis dans la même position, dans mes BD... faut faire attention!)valentine a écrit:WOW CLAUDIE J'AI "FUCKÉ" TON POST
Je voulais te citer et j'ai édité ton post........ toutes tes photos ont disparues :Étoiles:
Je m'excuse Ouin Ouin Ouin
Je les remettrai plus tard... là, faut que j'aille m'habiller, et on part au marché.
C'est le New Idea, la fleur est comme un gros oeillet.mamou a écrit:
Wow! ton rouge Claudie est hallucinant , est-ce celui-là que tu as perdu?
Oui, je l'ai perdu j'ai une bouture, mais qui va couci-couça...
Je m'en veux, c'était une bouture que j'avais eue de quelqu'un de la SHQ l'an dernier. Il est vraiment beau.
Claudie merci
Le June's Joy et Erin rachel me font bave bave . Sont vraiment superbes, des couleurs que je n'avais jamais vues avant.....t'es vraiment hot avec les hibiscus Claudie
Le June's Joy et Erin rachel me font bave bave . Sont vraiment superbes, des couleurs que je n'avais jamais vues avant.....t'es vraiment hot avec les hibiscus Claudie
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Claudie tu as une superbe collection d'hibiscus, je dois être béni j'ai pas encore de vrais problèmes d'araignées rouge, je vais me croiser les doigts.
Merci Claudie pour avoir rattrappé ma gaffe ( et encore toutes mes excuses )
Ils sont vraiment superbes tes hibiscus. Et vous devriez voir en été lorsqu'ils sont dehors
Ils sont vraiment superbes tes hibiscus. Et vous devriez voir en été lorsqu'ils sont dehors
Pas tant que ça, puisque j'en a perdu pas mal... comme je le disais, j'ai du mal pour les conserver l'hiver.Tamie a écrit:t'es vraiment hot avec les hibiscus Claudie
Mamou, c'est que ce doit être plus aéré, moins sec chez toi, peut-être? Ces cr... de bibitttes raffolent d'une atmosphère sèche et détestent l'humidité.
Claudie a écrit:Pas tant que ça, puisque j'en a perdu pas mal... comme je le disais, j'ai du mal pour les conserver l'hiver.Tamie a écrit:t'es vraiment hot avec les hibiscus Claudie
Mamou, c'est que ce doit être plus aéré, moins sec chez toi, peut-être? Ces cr... de bibitttes raffolent d'une atmosphère sèche et détestent l'humidité.
Claudie ça peut pas être plus sec que chez Mamou....tu sais bien Papou tient le chauffage dans le plafond.
Disons que tu es hot avec les Hibiscus Claudie et moins hot avec le bébittes rouges ...les petites mosus
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Mon Dieu que c'est beau!!
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Page 2 sur 2 • 1, 2