crioceres ?
+4
Tamie
soleil 1
lune
miss lulu
8 participants
Page 1 sur 1
crioceres ?
cela va de soit mes lys ou ce qu'il en reste sont bouffés par les crioceres... mais la c,est plein de petites faces lettes...qui ressemblent a des minuscules limaces... mais ce n,en est pas!
vues de pres on dirait une larve, ca bouffe autant qu,un criocere et peut etre plus
c'est degoutant!
esce un bebe criocere?
ou autre chose ???????
j'ai coupé les plants, mis dans unsac et hop poubelle!
vues de pres on dirait une larve, ca bouffe autant qu,un criocere et peut etre plus
c'est degoutant!
esce un bebe criocere?
ou autre chose ???????
j'ai coupé les plants, mis dans unsac et hop poubelle!
Re: crioceres ?
moi je me suis acheter une poudre qui contient un peu de roténone c,est produit par terre verte et c,est non toxique tu peux meme en mettre sur les légume 24 h avant de les manger... ca coute 8$ pour 300g et j'en ai mis 1 seule fois et tout est parti!!!
j'avoue qu'habituellement je n'utilise aucun produit du genre mais la j'était découragée avant de tout jeter j'ai prit une chance ta rien a perdre!
bonne chance!
lune
j'avoue qu'habituellement je n'utilise aucun produit du genre mais la j'était découragée avant de tout jeter j'ai prit une chance ta rien a perdre!
bonne chance!
lune
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
je vais aller magasiner du tue bebites!
je ne me feraipas tout briser quand meme.
elles ont ( les choses non identifiées) voulu aller sur mes hémérocales et mes impatientes!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je ne ssuis pas une utilisatrice de pesticides, mais il y a des limites!
je ne me feraipas tout briser quand meme.
elles ont ( les choses non identifiées) voulu aller sur mes hémérocales et mes impatientes!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je ne ssuis pas une utilisatrice de pesticides, mais il y a des limites!
chacun son tour
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Miss ça doit être les larves des criocères je crois. Y en a qui conaisse ça mieux que moi. Moi je tue les criocères si j,en voit ça évite d'avoir des larves
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Les larves des criocères, ce sont des amas bruns et mous sous les feuilles. À enlever absolument s'il y en a.
Claudie a écrit:Les larves des criocères, ce sont des amas bruns et mous sous les feuilles. À enlever absolument s'il y en a.
donc c'est cela !
ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Au Québec on utilise avec précaution la roténone.
Cela brise la couche d' azone et aussi pesticide dans l'air
Cela brise la couche d' azone et aussi pesticide dans l'air
Bonjour,
Il est vrai que vous êtes devenus très précautionneux (coccinelles asiatiques, Ogm...).
Si votre voisin US pouvait faire pareil.
Bien que l'écologie devenant "bankable" les choses devraient avancer plus vite, et surtout pour ennuyer les chinois qui eux aussi participent à la grande fête de la pollution et rendre plus coûteuses leurs productions...
Sur cette pensée écologique, je retourne à mon jardin !
Il est vrai que vous êtes devenus très précautionneux (coccinelles asiatiques, Ogm...).
Si votre voisin US pouvait faire pareil.
Bien que l'écologie devenant "bankable" les choses devraient avancer plus vite, et surtout pour ennuyer les chinois qui eux aussi participent à la grande fête de la pollution et rendre plus coûteuses leurs productions...
Sur cette pensée écologique, je retourne à mon jardin !
Page 1 sur 1