changer la taille de police
3 participants
Page 1 sur 1
changer la taille de police
J'ai voulu écrire un post avec une police plus grosse, mais cela ne fonctionnais pas. C'est quoi qu'il faut faire?
Re: changer la taille de police
Comme ceci?
Tu as 2 possibilités:
Avant de commencer à écrire, tu sélectionnes une taille dans la liste déroulante "Taille" au-dessus de la boîte où tu écris ton message. Tu vas voir les codes size s'afficher. Tu dois écrire ton message ENTRE les deux codes size.
Ou, une fois que tu as écrit ton message, tu le sélectionnes, et tu choisis la taille. Les codes size vont s'écrire de part et d'autre de ton texte.
Tu as 2 possibilités:
Avant de commencer à écrire, tu sélectionnes une taille dans la liste déroulante "Taille" au-dessus de la boîte où tu écris ton message. Tu vas voir les codes size s'afficher. Tu dois écrire ton message ENTRE les deux codes size.
Ou, une fois que tu as écrit ton message, tu le sélectionnes, et tu choisis la taille. Les codes size vont s'écrire de part et d'autre de ton texte.
Claudie a écrit:Comme ceci?
Tu as 2 possibilités:
C'est pourtant ce que j'ai fait à plusieurs reprises et rien ne fonctionnait:confus: .
bon je venais poser la meme question
moi aussi je voudrais ecrire ....gros......pour taro
comme tout le monde le fait me semble que ca serait bien que moi aussi je le fasse
mais rien a faire ca veut pas paraitre gros.....
chu tu si nulle que ca ?????
moi aussi je voudrais ecrire ....gros......pour taro
comme tout le monde le fait me semble que ca serait bien que moi aussi je le fasse
mais rien a faire ca veut pas paraitre gros.....
chu tu si nulle que ca ?????