Changer d'Avatar
Page 1 sur 1
Changer d'Avatar
Fleur de Lys, j'essaie de mettre les tulipes comme avatar et c'est toujours l'ange qui revient...tu me diras que c'est peut-être un message...mais jusque là j'ai été capable de changer d'avatar...et là...pas capable! :marteau:
Mimi- Invité
Re: Changer d'Avatar
Mimi, il y a dans profil, une option : supprimer cette image sous ton avatar actuel ... Il te faut cocher cette case ET choisir un nouvel avatar dans l'une des autres options (soit sur le web, soit sur ton ordi ...)
Fondateur_Admin- Administrateur
ça marche toujours pas...je coche (dans mon profil) supprimer sous l'image de l'ange
puis j'ouvre la galerie, sélectionne les tulipes et, dans mon profil l'ange est remplacé.
Mais sur le forum l'ange est toujours là! :marteau: :marteau: :marteau:
puis j'ouvre la galerie, sélectionne les tulipes et, dans mon profil l'ange est remplacé.
Mais sur le forum l'ange est toujours là! :marteau: :marteau: :marteau:
Mimi- Invité
Ok, alors 2 choses : ou bien c'est ta cache qui te joue des tours ... Commence par essayer de faire CTRL - F5 plusieurs fois s'il le faut ... Sinon, par expérience, je te conseillerais de le changer avec Internet Explorer ... Mozilla fait des niaiseries des fois lui aussi! :-)
tu as vu, j'ai été capable d'enlever l,ange...mais, même avec Internet explorer, plus capable de remettre un avatar...bizarre!
et j'ai fait aussi ctrl-f5
et j'ai fait aussi ctrl-f5
Mimi- Invité
Ou prends-tu ton image? URL lié , sur ton ordi ou bien copie d'un site web?
Celles-Là? Je ne comprends pas pourquoi? Dis-moi si tu as encore un problème semblable, et j'aimerais bien savoir si dans ce cas là, tu peux le choisir autrement que de la banque d'avatars ...
Bon ça a fini par marcher...je ne sais pas si c'était le serveur...ou parce que j'ai cliké réinitialiser.....en tout cas keje l'ai eu!
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Mimi- Invité