Voleuse de crapaud.
+5
soleil 1
miss lulu
Francine
Franie
Valentine
9 participants
Page 1 sur 1
Voleuse de crapaud.
C'est pas supposé vaquer dans les hautes herbes ça
J'étais à genoux à désherber dans ma plate-bande 'sècheresse' pis elle est passé à 6 pouces devant moi
torpinouche, j'en shake encore
... pis elle m'a volé un beau gros crapaud
J'étais à genoux à désherber dans ma plate-bande 'sècheresse' pis elle est passé à 6 pouces devant moi
torpinouche, j'en shake encore
... pis elle m'a volé un beau gros crapaud
Re: Voleuse de crapaud.
Ouach!!! a dont bel l'air longue, pense que j'aurais fait le saut moi z'aussi
Franie a écrit:Ouach!!! a dont bel l'air longue, pense que j'aurais fait le saut moi z'aussi
Et moi donc J'ai vraiment peur de ça moi les couleuvres. Je sais ça ne me mangera pas mais que voulez-vous j'ai peur moi !
Pauvre tit crapaud
Francine a écrit:Franie a écrit:Ouach!!! a dont bel l'air longue, pense que j'aurais fait le saut moi z'aussi
Et moi donc J'ai vraiment peur de ça moi les couleuvres. Je sais ça ne me mangera pas mais que voulez-vous j'ai peur moi !
Pauvre tit crapaud
jamais autant que moi
z'avez jamais entendu miss hurler??????
iiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca prefere les sols rocheux et chaud val....
vas plus jamais desherber envoie ton chum......
quel peur tu as dut avoir
une fois j'en ais coupée une avec la tondeuse j'ai prit mes jambes a mon coup et suis partit en criant
une fois j'en ais coupée une avec la tondeuse j'ai prit mes jambes a mon coup et suis partit en criant
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Va falloir faire attention ou on met les pieds quand on ira chez toi L'inondation que tu as eu, ça a surement aidé à apporter des bibittes comme ça.
Franie a écrit:Ouach!!! a dont bel l'air longue, pense que j'aurais fait le saut moi z'aussi
Longue mets-en... moi je pense que c'est un serpent échappé
Cristophe... j'ai eu de la misère toute la journée à travailler relaxe En plus, elle avait le crapaud dans la bouche lorsqu'elle est passé devant moi.... me semble ça faisait encore plus épeurant
Moi aussi Francine, j'ai beau savoir que c'est pas méchant, ça me dresse le poil sur les bras pareil :Peur: Le pire c'est qu'elle se poussait quand je suis revenue avec mon apn, donc ça confirme qu'elle a peur de nous, ou bien qu'elle est pas sociable
Faut bein en rire :gratte:
Je deteste aussi les couleuvres,près de la ferme sur le coté gauche,je fais l'élevage Merveilleux pour la vermines.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Digitale a écrit:Je deteste aussi les couleuvres,près de la ferme sur le coté gauche,je fais l'élevage Merveilleux pour la vermines.
tu vas devenir a mes yeux une super-héros.....
moi pas capable
jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Je ne vais jamais à pieds dans ce coin juste avec le tracteur à gazon
Digitale a écrit:Je ne vais jamais à pieds dans ce coin juste avec le tracteur à gazon
:mdr: :mdr:
Voyons les filles, c'est typiquement féminin d'avair peur des serpents, un lien avec le sexe de l'homme? pourtant vous ne partez pas en criant quand vous voyez nos couleuvres!
Pollito a écrit:Voyons les filles, c'est typiquement féminin d'avair peur des serpents, un lien avec le sexe de l'homme? pourtant vous ne partez pas en criant quand vous voyez nos couleuvres!
Pas rapport je suis au femme...j'ai pas de problème de couleuvre dans mon lit ou dans ma vie
c'est toi qu'est pas rap, pas parceque tu est aux femmes, que t'as pas eut de problèmes de couleuvres sexuelles indésirables dans ta vie, tsé!Digitale a écrit:Pollito a écrit:Voyons les filles, c'est typiquement féminin d'avair peur des serpents, un lien avec le sexe de l'homme? pourtant vous ne partez pas en criant quand vous voyez nos couleuvres!
Pas rapport je suis au femme...j'ai pas de problème de couleuvre dans mon lit ou dans ma vie
O.k 1/0 pour toi
Page 1 sur 1