Le temps des boutures
+2
Verone
N@ncy
6 participants
Page 1 sur 1
Le temps des boutures
En regardant le temps un peu frisquet,
Je me demandais si ceola ne serait pas le temps de bouturer impatientes doubles, lantana, etc....
Moi je vais commencer demain......
Bon temps de bouturage les amis.....
Je me demandais si ceola ne serait pas le temps de bouturer impatientes doubles, lantana, etc....
Moi je vais commencer demain......
Bon temps de bouturage les amis.....
Re: Le temps des boutures
Moi mes plants sont assez petit que je les mets en pots en entier. Ils ne profite pas beaucoup, c'est surement que ma terre manque d'aération et de compost.
oh oui il est grand temps de commencer je vais faire ca aussi cette après-midi parce que cette nuit ca descendu bas et il annonce que 3 degré cette nuit... mon tête de perroquet a pas eu chaud cette nuit il est pas mal amocher... j'espère pouvoir récuperer des boutures!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Moi aussi c'est ce que je me disais ce matin. Je vais commencer ça cette semaine.
En avril je me suis promis d'en faire moins cette année, j'avais de grrrros grrrrrrrrros problèmes de place
Ce matin j'ai fait le tour du jardin. Suis pas capable de laisser geler tout ça moi Naaaan misère c'est pas humain de me demander ça
Ce matin j'ai fait le tour du jardin. Suis pas capable de laisser geler tout ça moi Naaaan misère c'est pas humain de me demander ça
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Page 1 sur 1