Jamais remarqué
2 participants
Page 1 sur 1
Jamais remarqué
Je viens de me rendre conte que sur un de mes étiquettes d'hémérocalles " Protected by plant rights Propagation is illegal "
J'ai jamais remarqué sa avant. Y vas falloir que je fouille pour mes autres étiquettes voir si c,est pareil.
Vous autres faites vous de la propagation illégale avec vos hémérocalles.
Valentine Un autre affaire que je voulais savoir. Comment elles sont arrivées les hémérocalles l'autre jour. Racine nue dans un sac où bien dans des boîtes.
Crois tu que je peut envoyer des hémérocalles avec un Scott humide dans une enveloppe à bulles. Sa devrais faire l'affaire.
Je voudrais faire de la Propagation illégale.
J'ai jamais remarqué sa avant. Y vas falloir que je fouille pour mes autres étiquettes voir si c,est pareil.
Vous autres faites vous de la propagation illégale avec vos hémérocalles.
Valentine Un autre affaire que je voulais savoir. Comment elles sont arrivées les hémérocalles l'autre jour. Racine nue dans un sac où bien dans des boîtes.
Crois tu que je peut envoyer des hémérocalles avec un Scott humide dans une enveloppe à bulles. Sa devrais faire l'affaire.
Je voudrais faire de la Propagation illégale.
Re: Jamais remarqué
Jojo, toutes les plantes qui sont indiquées PPAF c'est bien ce que ça veut dire
Pas de problème en autant que tu ne les vends pas
Racines nues, pas de terre, dans un sac de plastique. Pas plus compliqué que ça Qu'est-ce que tu veux m'envoyer toi-là
Racines nues, pas de terre, dans un sac de plastique. Pas plus compliqué que ça Qu'est-ce que tu veux m'envoyer toi-là
Valentine a écrit:Jojo, toutes les plantes qui sont indiquées PPAF c'est bien ce que ça veut dire
Y é temps que je me reveille depuis le temps que j,achète des plantes. Savais pas sa.
Moi qui voulais faire une vente de (garagejardin )cette automne.
Dis moi un nom pis j'te mets sa en pot toute suite.
On n'est proche nous Facile de faire des échanges.
Pis ton choix est tu faite.
JoJo a écrit:Valentine a écrit:Jojo, toutes les plantes qui sont indiquées PPAF c'est bien ce que ça veut dire
Y é temps que je me reveille depuis le temps que j,achète des plantes. Savais pas sa.
Moi qui voulais faire une vente de (garagejardin )cette automne.
Dis moi un nom pis j'te mets sa en pot toute suite.
On n'est proche nous Facile de faire des échanges.