Jardin du moment - Jardin d'Alegria - 2 mai 2005
+6
Franie
marine
carolina
Valentine
beluga
Fondateur_Admin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jardin du moment - Jardin d'Alegria - 2 mai 2005
Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005, 10:58, édité 3 fois
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Jardin du moment - Jardin d'Alegria - 2 mai 2005
Cibôle, dites-moi pas qu'en plus elle se nomme maintenant NÉA
Dis Alégria etcétéra... si t'as un petit lousse dans ton horaire... j'en aurais qqunes à enfouir légèrement moi itou des roches
Magnifique la photo ChinChin
Dis Alégria etcétéra... si t'as un petit lousse dans ton horaire... j'en aurais qqunes à enfouir légèrement moi itou des roches
Magnifique la photo ChinChin
Qu'il est expressif , ton jardin Alégria, à ton image, comme le dit si joliment ton texte.
il parle de tes facettes multiples, de ton âme d'artiste, il parle d'abondance et de réceptivité.
il parle de tes facettes multiples, de ton âme d'artiste, il parle d'abondance et de réceptivité.
Mimi- Invité
C'est vraiment mignon Alegria.
J'aime beaucoup ton arrangement! :soleil: :soleil: :soleil:
J'aime beaucoup ton arrangement! :soleil: :soleil: :soleil:
Liligen- Invité
vous trouvez pas qu'elle est pire que moi avec les pseudos !! :mdr: on s'en sort plus tres chou ton coin rocaille
marine- Collaborateur de Bronze
marine a écrit:vous trouvez pas qu'elle est pire que moi avec les pseudos !! :mdr: on s'en sort plus tres chou ton coin rocaille
:-oo :mdr: :mdr:
D'ailleur pourquoi Marine
Drôle à mes oreilles ce pseudo :-?
pour moi aussi ,etrange si cela te rassure! :mdr: :mdr: le jour ou j'ai choisi un pseudo y'avait dans le bandeau de pub du forum , le nom de Marine :couleurs:
Si jamais il ne te convient plus, tu peux changer, c'est permis ...marine a écrit:pour moi aussi ,etrange si cela te rassure! :mdr: :mdr: le jour ou j'ai choisi un pseudo y'avait dans le bandeau de pub du forum , le nom de Marine :couleurs:
Fondateur_Admin- Administrateur
Fleur de Lys a écrit:
Si jamais il ne te convient plus, tu peux changer, c'est permis ...
Ah non parzample On en r'vient ben de casser les méninges à jouer à toc-toc qui est là ! Qui choisi prend pays, non c'est pas ça, qui trouve garde tien
pour l'instant y'a "plantes karnivores " c'est pas trop mon truc j'attend d'en trouver un qui fitte mieux :mdr: :mdr:
Et bien merci...pour les commentaires sur mon JARDIN!! ChinChin
Maintenant pour ce qui est du nick...vous me faites de la peine pleure pleure j'ai juste 2 nicks, l'autre c'est mon vrai nom :( :(
Mais finalement, j'aime pas beaucoup NÉA...j'aurais dû prendre ANÉ...ou encore ÉNA...ou NAALÉL...ou LÉLANA...ou... LA NANANE
Carolina et Marine, me semble que vos jardins pourraient bien faire partis des Jardin du moment... :mrgreen:
Maintenant pour ce qui est du nick...vous me faites de la peine pleure pleure j'ai juste 2 nicks, l'autre c'est mon vrai nom :( :(
Mais finalement, j'aime pas beaucoup NÉA...j'aurais dû prendre ANÉ...ou encore ÉNA...ou NAALÉL...ou LÉLANA...ou... LA NANANE
Carolina et Marine, me semble que vos jardins pourraient bien faire partis des Jardin du moment... :mrgreen:
alegria- Invité
Mimi a écrit:Qu'il est expressif , ton jardin Alégria, à ton image, comme le dit si joliment ton texte.
Merci Mimi, très très gentil :soleil:
alegria- Invité
Parfois de petits détails nous accrochent le coeur et l'âme.
La pierre a de la noblesse et Alegria l'a sentie.
La pierre a de la noblesse et Alegria l'a sentie.
libi- Invité
Cé très joli Alegria Çà l'air calme et çà incite à la détente.Me verrais bien à siroter un ti porto dans ce beau ti coin :amen: :amen: Ton texte est bien représentatif de ta photo :soleil: :soleil: :soleil:
Norm- Invité
Très touchant ton texte et le bout que tu nous montre donne le goût de voir le reste!
:soleil: :soleil:
:soleil: :soleil:
J'aime beaucoup ce que tu as fait Alegria. Les pierres,souches et potées, c'est très beau. Ça forme un tout et c'est ce qui est difficile quelques fois à réaliser (pour moi). C'est très charmant :soleil:
Margot- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Deux-Montagnes
Alegria,
Ça semble très reposant, en effet!
J'adore tout ce mélange de plantes; je soupçonne que ce n'est qu'un tout petit coin, et que tu ne nous montres pas tout pour ne pas nous rendre jaloux!
Et puis ta référence aux Rocheuses est très évocatrice. Ça me parle beaucoup, car j'ai fait beaucoup d'escalade dans ces montagnes, où une grande surprise est de découvrir des fleurs en très haute altitude. Très vrai que "La force de vie est puissante".
Ça semble très reposant, en effet!
J'adore tout ce mélange de plantes; je soupçonne que ce n'est qu'un tout petit coin, et que tu ne nous montres pas tout pour ne pas nous rendre jaloux!
Et puis ta référence aux Rocheuses est très évocatrice. Ça me parle beaucoup, car j'ai fait beaucoup d'escalade dans ces montagnes, où une grande surprise est de découvrir des fleurs en très haute altitude. Très vrai que "La force de vie est puissante".
Norm a écrit:Cé très joli Alegria Çà l'air calme et çà incite à la détente.Me verrais bien à siroter un ti porto dans ce beau ti coin :amen: :amen: Ton texte est bien représentatif de ta photo :soleil: :soleil: :soleil:
Sois franc Norm...
Y a-t-il un coin où tu ne siroterais pas de porto? :mdr: :mdr: :mdr:
Me semble que tous les coins te conviennent :mdr: (moi aussi d'ailleurs )
Liligen- Invité
[quote="Liligen"]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Norm a écrit:Me semble que tous les coins te conviennent :mdr: (moi aussi d'ailleurs )
Merci beaucoup pour les gentils commentaires sur la photo :amen:
Libi, tu as tout à fait raison, la pierre a beaucoup de noblesse, je me rends compte qu'il s'agit de bien savoir l'utiliser.Je suis à retravailler, pour augmenter tous les points de rencontre entre la pierre et les plantes :soleil:
Ma photo ne montre qu'un petit coin, pour deux raisons:
-le jardin n'est pas grand, celles qui l'ont vu, savent que même ce coin est petit, mais à l'automne je l'ai un peu agrandit et transformé.
-je prend souvent des photos de proche pour me rappeller une fois l'hiver venu les agencements ensembles...la photo n'avait pas été prise pour le jardin du moment.
Norm, tu es bienvenu à prendre un porto dans ce coin si tu le souhaite, mais pas sûre que ça va être calme...car vois-tu, malgré les apparences, ça brasse ici!! Tu risque de recevoir une balle ou le bout d'une canne à pêche pour enfant sur le bout du nez...
Marsupi, les rocheuses, je les ai "visité" plusieurs plusieurs fois lorsque j'étais jeune. Nous avions déménagé en Alberta, et mes parents nous y amenait très souvent, puisqu'ils savaient bien qu'une fois revenu au Québec ce serait fini. Alors j'ai tellement de belles images dans ma tête...comme tu dis, trouver des plantes en haute altitude est vraiment merveilleux. Les glaciers aussi c'est frappant! comment ne pas se sentir minuscule loin loin, sur un glacier entièrement désert, de la neige à perte de vue? Nous avons également fait des heures et des heures de randonné en canot, sur la rivière qui se glisse entre les montagnes (me rappelle plus le nom? ) ou sur les lacs, complètement seuls entre ces immenses Rocheuses...Oui, des souvenirs qui m'ont marqué autant que mes voyages au bord de la mer... :soleil:
Merci :amen:
Libi, tu as tout à fait raison, la pierre a beaucoup de noblesse, je me rends compte qu'il s'agit de bien savoir l'utiliser.Je suis à retravailler, pour augmenter tous les points de rencontre entre la pierre et les plantes :soleil:
Ma photo ne montre qu'un petit coin, pour deux raisons:
-le jardin n'est pas grand, celles qui l'ont vu, savent que même ce coin est petit, mais à l'automne je l'ai un peu agrandit et transformé.
-je prend souvent des photos de proche pour me rappeller une fois l'hiver venu les agencements ensembles...la photo n'avait pas été prise pour le jardin du moment.
Norm, tu es bienvenu à prendre un porto dans ce coin si tu le souhaite, mais pas sûre que ça va être calme...car vois-tu, malgré les apparences, ça brasse ici!! Tu risque de recevoir une balle ou le bout d'une canne à pêche pour enfant sur le bout du nez...
Marsupi, les rocheuses, je les ai "visité" plusieurs plusieurs fois lorsque j'étais jeune. Nous avions déménagé en Alberta, et mes parents nous y amenait très souvent, puisqu'ils savaient bien qu'une fois revenu au Québec ce serait fini. Alors j'ai tellement de belles images dans ma tête...comme tu dis, trouver des plantes en haute altitude est vraiment merveilleux. Les glaciers aussi c'est frappant! comment ne pas se sentir minuscule loin loin, sur un glacier entièrement désert, de la neige à perte de vue? Nous avons également fait des heures et des heures de randonné en canot, sur la rivière qui se glisse entre les montagnes (me rappelle plus le nom? ) ou sur les lacs, complètement seuls entre ces immenses Rocheuses...Oui, des souvenirs qui m'ont marqué autant que mes voyages au bord de la mer... :soleil:
Merci :amen:
Dernière édition par le Mar 03 Mai 2005, 07:44, édité 1 fois
alegria- Invité
Alegria j'aime également beaucoup ton petit coin... rafraîchissant...
Norm il y a un bon moment que je voulais t'informer... tu sais chez nous, le PORTO.... c'est souvent l'apéritif de nos Dames :mdr: ... les Mâles que nous sommes buvons plutôt Whisky ou Pernod ou Ricard.... et aussi un bon Punch des Iles.... CoolMan
Norm il y a un bon moment que je voulais t'informer... tu sais chez nous, le PORTO.... c'est souvent l'apéritif de nos Dames :mdr: ... les Mâles que nous sommes buvons plutôt Whisky ou Pernod ou Ricard.... et aussi un bon Punch des Iles.... CoolMan
Philou- Collaborateur d'Argent
ben j'osais pas trop le soulever ,merci Philou
mais moi mon apritif preferé d'entre tous c'est justement le Ricard :lol: :lol: ou le whisky ( et la je suis pas mal connaisseuse! :lol: )
mais moi mon apritif preferé d'entre tous c'est justement le Ricard :lol: :lol: ou le whisky ( et la je suis pas mal connaisseuse! :lol: )
Page 1 sur 2 • 1, 2