Coup de coeur: Inspiration chez Bersimis
+12
joséphine
Pollito
Bersimis
Hakuro
Flore
Franie
Fondateur_Admin
Danielle
pazioné
Camassia
Cloo
Valentine
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Coup de coeur: Inspiration chez Bersimis
Les fleurs de Bersimis sont belles, mais, pour moi, Cali vole toujours la vedette... je suis biaisée, j'adore ces chiens-là, trop de souvenirs.
Si Cali aime se reposer là, c'est que ça doit être enchanteur...
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
j'aime le fun de ce jardin il bouge beaucoup là pour moi c un tamarix en jeunesse qui équilibre cet instant
par contre bers y a un coté double focales qui me déstabilise avec la lampe roche et boudha la photo aurait pu comporter un des 2 et faire 2 photos ou je comprend pas la suite qu'on voit pas mais pour l'atmonsphère et l'environnement
bequin mazen
par contre bers y a un coté double focales qui me déstabilise avec la lampe roche et boudha la photo aurait pu comporter un des 2 et faire 2 photos ou je comprend pas la suite qu'on voit pas mais pour l'atmonsphère et l'environnement
bequin mazen
Cali est un très beau chien (ça n'enlève rien au jardin...).
Même le Cali est spécial. Bersimis lui laisse pousser les cheveux longs...
D'habitude, on rase la tête à un cocker. Mais pas notre bersimis qui ne fait rien comme les autres.
Même le Cali est spécial. Bersimis lui laisse pousser les cheveux longs...
D'habitude, on rase la tête à un cocker. Mais pas notre bersimis qui ne fait rien comme les autres.
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Danielle a écrit:D'habitude, on rase la tête à un cocker.
J'en ai eu deux... et non, jamais de tête rasée.
Claudie a écrit:Danielle a écrit:D'habitude, on rase la tête à un cocker.
J'en ai eu deux... et non, jamais de tête rasée.
C'est parce que toi aussi tu es spéciale, Claudie
Cockers américains ou anglais?
Euh... j'sais pas... c'était quand j'étais petite. Anglais, j'imagine. Entk, comme Cali.
La maman, noire... qu'on avait quand j'étais bien petite. Et par la suite, on a eu son petit-fils... de la même couleur que Cali.
La maman, noire... qu'on avait quand j'étais bien petite. Et par la suite, on a eu son petit-fils... de la même couleur que Cali.
Claudie a écrit:Euh... j'sais pas... c'était quand j'étais petite. Anglais, j'imagine. Entk, comme Cali.
Bien quand je regarde Cali, je sais que ce n'est pas vraiment un cocker américain because la longueur de son museau, mais il n'est pas un pur cocker anglais non plus because son poil et la longueur de ses pattes...
Bersimisssssss!!! Tu es demandé au parloir pour nous dire qui sont les ascendants de Caliiiiiiii!!!!
WOW! Bersimis, ça embellit chaque fois que je vois des photos! Il me semble que ça fait longtemps que je n'avais pas vu ton bouddha! Est-ce que ce sont des agastaches de chaques côtés? C'est réellement zen et inspirant.
Merci Valentine de l'avoir choisie, et merci Bersimis davoir immortalisé ce beau moment.
Merci Valentine de l'avoir choisie, et merci Bersimis davoir immortalisé ce beau moment.
Fondateur_Admin- Administrateur
Quelle beauté, beau paysage avec le chien, il est tellement mignon
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Franie a écrit:
Bis
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)
Valentine, il y a de petits détails qui apportent un grand bonheur. Tu as pris le temps de regarder l'ensemble de mes photos, de faire le tri et finalement de choisir cette photo.
En regardant la photo et publié par toi, j'ai l'impression de redécouvrir de coin du jardin. C'est comme si cette fois, je prenais le temps d'absorber toute l'énergie de cette composition. C'est inspirant.
Concernant Cali, elle est un cocker anglais pur sang. Osito, sa grande mère, est née en Belgique et elle issues d'une grande lignée de cockers. Les éleveurs sont très soucieux et la préoccupation principale de Gérard et Charline n'est pas seulement de répondre aux standards de la race, mais les sujets de leurs lignées doivent aussi être de bons chiens de famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Danielle tu a raison partiellement sur le rasage de la tête. En fait, le cheveu sur la tête sont de cheveux morts qui doivent être retirés avec la pierre ponce et nom avec du ciseau. Durant l'été, je les laisse, mais je viens de faire le grand toilettage d'automne/hiver et ces cheveux ont été retirés. Cali est desormais une skihead
Tu verra dans ce lien les cockers prêts pour une exposition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part, j'ai toujours choisi une femelle, car elles ont un profil plus beau que celui du mâle. Il y a aussi les yeux bridés chez les femelles qui attendrissent mon coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour paz, juste te rééquilibrer:
Merc i beaucoup
En regardant la photo et publié par toi, j'ai l'impression de redécouvrir de coin du jardin. C'est comme si cette fois, je prenais le temps d'absorber toute l'énergie de cette composition. C'est inspirant.
Concernant Cali, elle est un cocker anglais pur sang. Osito, sa grande mère, est née en Belgique et elle issues d'une grande lignée de cockers. Les éleveurs sont très soucieux et la préoccupation principale de Gérard et Charline n'est pas seulement de répondre aux standards de la race, mais les sujets de leurs lignées doivent aussi être de bons chiens de famille.
Danielle tu a raison partiellement sur le rasage de la tête. En fait, le cheveu sur la tête sont de cheveux morts qui doivent être retirés avec la pierre ponce et nom avec du ciseau. Durant l'été, je les laisse, mais je viens de faire le grand toilettage d'automne/hiver et ces cheveux ont été retirés. Cali est desormais une skihead
Tu verra dans ce lien les cockers prêts pour une exposition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part, j'ai toujours choisi une femelle, car elles ont un profil plus beau que celui du mâle. Il y a aussi les yeux bridés chez les femelles qui attendrissent mon coeur.
Pour paz, juste te rééquilibrer:
Merc i beaucoup
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 10:46, édité 1 fois
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Oui, C'est bien de l'agastache. MerciiiiiiiiiiiiiiiiiFleur de Lys a écrit:WOW! Bersimis, ça embellit chaque fois que je vois des photos! Il me semble que ça fait longtemps que je n'avais pas vu ton bouddha! Est-ce que ce sont des agastaches de chaques côtés? C'est réellement zen et inspirant.
Bersimis a écrit:
Cali est desormais une skihead
T'es drôle Bersimis.
Voici un lien sur la famille de ma chienne.
Sa mère est Sonate et sa soeur est Marylin. Elles sont de la même portée, qui était la première portée de Sonate.
J'avais jetté mon dévolu sur Marylin mais madame D'Amboise voulait la garder. Avec raison.
Bersemis, une question pour vrai.. la prêle habite t'elle vos régions?
Oui, J'ai introduit récemment plusieurs variétés commandées en la Nouvelle-Écosse et en Colombie britannique. Ma collection est composée par :Pollito a écrit:Bersemis, une question pour vrai.. la prêle habite t'elle vos régions?
Equisetum arvense (prêle des champs)
Equisetum fluviatile (prêle fluviatile)
Equisetum laevigatum (prêle lisse)
Equisetum palustre (prêle des marais)
Equisetum pratense (prêle des prés)
Equisetum scirpoides (prêle faux-scirpe)
Equisetum sylvaticum (prêle des bois)
Equisetum variegatum subsp. variegatum (prêle panachée)
Equisetum x ferrissii (prêle de Ferriss)
Equisetum x litorale (prêle littorale)
Equisetum x mackaii (prêle de Mackai)
Equisetum x nelsonii (prêle de Nelson)
Il reste néanmoins que ma préférée est celle que j'ai ramassée à l'île René-Levasseur à environ 400 km au nord de Baie-comeau soit la prêle d'hiver (Equisetum hyemale subsp. affine ). Elle est intégrée dans le jardin à inspiration japonaise.
Bersemis! j'avoues que là, tu m'en bouche un coin.. j'aurais du m'y attendre! c'est bon de rencontrer des êtres d'exception comme toi, ça inspire et donne le gout d'être meilleur!
pi moi je suis rééquilibré
des beautés en éléments bien situés rassemblés
mazen
des beautés en éléments bien situés rassemblés
mazen
Pollito a écrit:Bersemis! j'avoues que là, tu m'en bouche un coin.. j'aurais du m'y attendre! c'est bon de rencontrer des êtres d'exception comme toi, ça inspire et donne le gout d'être meilleur!
c'est pour ça que tu as si hâte de me découvrir...
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Bersimis,c'est vraiment merveilleux, ton jardin mais également tes connaissances ... j'aimerais beaucoup un jour avoir la chance de m'asseoir avec Pollito et toi, me semble dont que la soirée passerait si vite à vous écouter tous les deux........
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Page 1 sur 2 • 1, 2