Hormone sedum
4 participants
Page 1 sur 1
Hormone sedum
les filles
Pour les sedums couper une tige si elle est trop lonque vous pouvez la couper 3 à4 fois sa dépand la lonqueur après vous couper en biseaux a1 cm d'une feuille enlever deux feuilles après vous la trempé dans la poudre hormone et vous la secouer et mettre en terre. Moi j'ai garder les feuilles .J'ai couper une partie du bas de la feuille tremper dans hormone et dans terre ses une autre façon de faire.
Ceux là sa fonctioner.Je vais attendre pour les autres.
Celui-ci je les fait avec une seule branche j'ai les faite la même manière que je vous les écrit le plant a 3 ans et il est bien en santé.
Jai hâte de voir si avec seulement la feuille si sa va fonctionner.
Dans le livre des boutures cétait une autre manière de faire.
Pour les sedums couper une tige si elle est trop lonque vous pouvez la couper 3 à4 fois sa dépand la lonqueur après vous couper en biseaux a1 cm d'une feuille enlever deux feuilles après vous la trempé dans la poudre hormone et vous la secouer et mettre en terre. Moi j'ai garder les feuilles .J'ai couper une partie du bas de la feuille tremper dans hormone et dans terre ses une autre façon de faire.
Ceux là sa fonctioner.Je vais attendre pour les autres.
Celui-ci je les fait avec une seule branche j'ai les faite la même manière que je vous les écrit le plant a 3 ans et il est bien en santé.
Jai hâte de voir si avec seulement la feuille si sa va fonctionner.
Dans le livre des boutures cétait une autre manière de faire.
Re: Hormone sedum
Merci de montrer comment tu fais, ça donne des idées.
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France