Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Accessoires et décorations au jardin

+20
Diane-manon
Camassia
Taro
Tulipe 127
Bersimis
Danielle
Francine
JoJo
Dianthus
Cloo
fleurie
N@ncy
pazioné
Pollito
Soso
Tamie
miss lulu
Valentine
Verone
Franie
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Franie Mer 17 Oct 2007, 09:44

Bersimis,

Si j'étais chroniqueur dans une revue de jardinage, j'irais te visiter pour faire un article sur ton magnifique jardin nordique, tes photos sont aussi belles que celles qu'on voit dans les magazines Clap Clap
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Francine Mer 17 Oct 2007, 09:57

Franie a écrit:Bersimis,

Si j'étais chroniqueur dans une revue de jardinage, j'irais te visiter pour faire un article sur ton magnifique jardin nordique, tes photos sont aussi belles que celles qu'on voit dans les magazines Clap Clap

Je suis du même avis Clap
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Tulipe 127 Mer 17 Oct 2007, 10:09

Francine a écrit:
Franie a écrit:Bersimis,

Si j'étais chroniqueur dans une revue de jardinage, j'irais te visiter pour faire un article sur ton magnifique jardin nordique, tes photos sont aussi belles que celles qu'on voit dans les magazines Clap Clap

Je suis du même avis Clap

Moi aussi Clap Clap Clap Clap
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Taro Mer 17 Oct 2007, 10:40

Bersimis, pas de mots, juste des émotions !!!!!



Pour tous les jardiniers, je souhaite que ton oeuvre soit ouvert au public un jour :fulllove:
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Diane-manon Mer 17 Oct 2007, 11:04

Voici une structure que je viens de compléter dans l'aménagement du plan d'eau:


Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Octobre16-2007006

Allo Bersimis nous avons les même goûts on n'appelle ça un torii je voulais faire ça au bout de mon pont j'aimerait savoir la sorte de peinture et le numéro couleur si sa te dérange pas.
Pour l'année prochaine on voulait faire le pavillon le problème ses de faire la struture du toit je veut que les bout tourne parce que il y a une signification je me suis même trouve des petit lion pour mettre sur le toit et d'autre objet que je vait te montrer sa fait plusieur s'année qu'on y pense on veut faire ça au bassin ses pour ça la grue et la tortue il son toute les significations pour les japonais.Bravo Clap Clap ton torii est bien réusis Félicitation Ses très beau chez toi j'ai bien aimer ta madame est vraiment bien placer les photo ou il y a les bancs je trouve ça plaisiple calme ses sa que je recherche je ne suis pas capable de le faire je réusi pas je les dans la tête mais pas capable de le projeté.
Je me suit faite un gros cartable sur les chosse oriental,shanghai,japonais.Et aussi les dessins qu'il font sur les pavillons ses toute beauté. a oui nous avons quaisement le même carion mes moi il est plus long.

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Photo_13
Voici le pavillon que j'aimerait faire ou le carré, Bersimis toi est ce que tu le sait pour le toit.

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Photo_10

Ici son le dragons
Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Photo_11

les petits lions qui vont au bout de la corniche.

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Photo_12


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 11:24, édité 1 fois
Diane-manon
Diane-manon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 976
Ville et zone : MACAMIC ZONE 2a
Date d'inscription : 24/09/2006

http://alainmarion@tlb.sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Valentine Mer 17 Oct 2007, 11:23

J'te dis que vous êtes fort Choc2 Quelle belle inspiration vous êtes Soul
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Bersimis Mer 17 Oct 2007, 11:56

Taro a écrit:Bersimis, pas de mots, juste des émotions !!!!!



Pour tous les jardiniers, je souhaite que ton oeuvre soit ouvert au public un jour :fulllove:

Merci Franie, Francine, Tulipe127 et Taro pour vos mots. Je ne sais pas si cela vous arrive, mais je viens de temps à autre une période de distance et de réconciliation avec mon jardin... un peu comme s'il était une "personne". Souvent, on s'entend bien...


Taro, c'est vraiment gentil ce que tu mentionnes. Je ne crois pas que cela arriverait un jour car il s'agit d'un jardin amateur sans prétention. J'aime mon désordre et la liberté de le partager avec les gens qui m'ont accompagné à l'apprivoiser avec leurs remarques, comme avec les membres du forum.

Il faut admettre aussi qu'il y a l'illusion de la beauté par les prises de vues. Ce qui me permet de vous montrer le jardin dans certains détails où l'on peut déceler une manifeste impression de réussite. De manière globale, j'en ai beaucoup de chemin à faire... mais c'est sûr que dans chaque petite réalisation je retrouve une certaine joie.

Je dois toutefois avouer que j'ai un projet à long terme, soit pour ma retraite, d'avoir une boutique Art-ticole - Arts et horticulture ensemble. J'aimerias vraiment un jour rammaser de l'argent pour soutenir davantage l'hôpital de mon village en Colombie.
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par soleil 1 Mer 17 Oct 2007, 16:19

Tulipe 127 a écrit:
Francine a écrit:
Franie a écrit:Bersimis,

Si j'étais chroniqueur dans une revue de jardinage, j'irais te visiter pour faire un article sur ton magnifique jardin nordique, tes photos sont aussi belles que celles qu'on voit dans les magazines Clap Clap

Je suis du même avis Clap

Moi aussi Clap Clap Clap Clap

pareil pour moi c'est Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

tu mériterais une 1 ère page de magazine Accessoires et décorations au jardin - Page 6 325993

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par soleil 1 Mer 17 Oct 2007, 16:20

diane manon c'est trop beau aussi Soul Soul Soul Clap

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires et décorations au jardin - Page 6 Empty Re: Accessoires et décorations au jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum