Mes decorations exterieures - 2014
+5
Francine
Tulipe 127
JoJo
Louloubel
auchatelet
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes decorations exterieures - 2014
je suis toute excitée de mon achat! vous reconnaissez ma passion du danois il y en a 2 mais pour mon amie et moi
tant qu'a y etre, en anglais on dit windchime mais en francais c'est quoi ?
Re: Mes decorations exterieures - 2014
Absolument magnifiques En plein dans ton élément Auchatelet ....
Un carillon ! Moi j,ai toujours appelé ça un glin glin
Un carillon ! Moi j,ai toujours appelé ça un glin glin
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Oui, carillon aussi chez nous.....ils sont grands ceux-là A.Chatelet !!!
.
.
à quel endroit t'es tu procuré ce carillon original?auchatelet a écrit:je suis tellement contente de mon achat!
.
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
est-ce que tu es sur Facebook ? cherche pour JD Robsons Wood Works
de ce que j'ai vu elle ne fait pas juste des danois et ne fait pas juste des carillons ;)
de ce que j'ai vu elle ne fait pas juste des danois et ne fait pas juste des carillons ;)
.
.
merci je regarde!auchatelet a écrit:est-ce que tu es sur Facebook ? cherche pour JD Robsons Wood Works
.
Voici ma bouteille de verre en test - mangeoire d'oiseau et j'ai les patentes aussi pour les colibris
je suis partie d'une bouteille transparente que j'ai teint. J'ai ensuite pris le version opaque je meme produit (les carres dans le haut). Par contre je n'aime pas du tout la finition de mon projet. Heureusement c'est un test pour voir comment ca reagit. J'en etais a ma premiere experience avec les produits alors j'experimentais. Le fil de cuivre n'etait pas assez groz pour demeruer "non bosse" lorsqu"on le manipule. Et j'ai du patenter en haut pour faire la boucle pour l'anse. Mais avec un fil plus gros et plus solide je ne ferais pas ce genre d'anse. Pas beau. Je n'ai pas verni non plus pour voir comment ca va reagir pendant l'ete. Je vais aller me chercher dans la meme gamme de produit, la version qui fait que ca va au lave-vaisselle. Ce que je trouve interessant est qu'un fois que mes tests auront ete concluants, ca veut dire qu'on pourra mettre plein de couleurs sur les bouteilles. La je pense aller me chercher un mauve transparent et jouer avec des couleur opaque pour faire comme les carrees (je vais faire autre chose cette fois) mais dans les fushia, orange et peut etre jaune.
Alors voici mon test:
je suis partie d'une bouteille transparente que j'ai teint. J'ai ensuite pris le version opaque je meme produit (les carres dans le haut). Par contre je n'aime pas du tout la finition de mon projet. Heureusement c'est un test pour voir comment ca reagit. J'en etais a ma premiere experience avec les produits alors j'experimentais. Le fil de cuivre n'etait pas assez groz pour demeruer "non bosse" lorsqu"on le manipule. Et j'ai du patenter en haut pour faire la boucle pour l'anse. Mais avec un fil plus gros et plus solide je ne ferais pas ce genre d'anse. Pas beau. Je n'ai pas verni non plus pour voir comment ca va reagir pendant l'ete. Je vais aller me chercher dans la meme gamme de produit, la version qui fait que ca va au lave-vaisselle. Ce que je trouve interessant est qu'un fois que mes tests auront ete concluants, ca veut dire qu'on pourra mettre plein de couleurs sur les bouteilles. La je pense aller me chercher un mauve transparent et jouer avec des couleur opaque pour faire comme les carrees (je vais faire autre chose cette fois) mais dans les fushia, orange et peut etre jaune.
Alors voici mon test:
au soleil ca sort bien je trouve
le kit distributeur est vendu avec l'idee de prendre une bouteille de plastique 2 litres de liqueur. j'aime moins car je trouve pas tres elegant la forme. En plus le kit voudrait qu'on "perce" des trous dans la bouteille de plastique pour faire tenir l'anse. J'aime pas car j'aurais peur des infiltartions d'eau ou de neige. Par contre je me demande is les bouteilles de verre vont etre resistantes aux froids.
lorsque j'aurais finis de faire mes bouteilles tests ..... je vais essayer une version differente mais avec des bouteilles de vin.
le kit distributeur est vendu avec l'idee de prendre une bouteille de plastique 2 litres de liqueur. j'aime moins car je trouve pas tres elegant la forme. En plus le kit voudrait qu'on "perce" des trous dans la bouteille de plastique pour faire tenir l'anse. J'aime pas car j'aurais peur des infiltartions d'eau ou de neige. Par contre je me demande is les bouteilles de verre vont etre resistantes aux froids.
lorsque j'aurais finis de faire mes bouteilles tests ..... je vais essayer une version differente mais avec des bouteilles de vin.
Beau projet et je vais suivre ton poste pour les résultats , à long terme, de ton expérience
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
c'est un beau résultat et moi aussi je vais suivre ton post merci!
Bravo Auchatelet pour ton audace à essayer du nouveau.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
wowwwwwwww que j'aime ca c'est super beau RC bravo tu as du talent j'aime vraiment ca !!!!!! c'est sur que si tu en fait en verre il va nfalloir les entrées en hiver c'est tres bien car les corneilles ne peuvent pas y aller c'est super j'adore ton idée
J'en veux une
J'en veux une
jojo099- Collaborateur de Bronze
jojo099 a écrit:wowwwwwwww que j'aime ca c'est super beau RC bravo tu as du talent j'aime vraiment ca !!!!!! c'est sur que si tu en fait en verre il va nfalloir les entrées en hiver c'est tres bien car les corneilles ne peuvent pas y aller c'est super j'adore ton idée
Merci !
bien je ne sais pas si je dois rentrer les bouteilles car c'est du verre assez epais .... des bouteilles d'eau pétillante faite pour supporter une bonne pression et ne pas se briser a rien dans les transport. Même chose pour des bouteilles de vin. je vais faire le test en tout cas pour l'hiver.
du fait que c'est du verre aussi ça va être meilleur pour le nectar des oiseaux mouches. et plus hygiénique pour la solution. et je veux aussi essayer une autre technique pour faire comme si c’était de la mosaïque avec des morceaux de céramique. La encore va falloir que j'utilise un produit que je ne connais pas. pleins de tests en vue! j'aime ca! on decouvre!
jojo099 a écrit:
J'en veux une
laisse moi faire mes tests de couleurs avant ..... car c'est un produit que je n'ai jamais utilise ça avant et je dois améliorer comment j’étends ça sur les bouteille. Car présentement, de loin ça va mais de proche je ne montrerais pas ça a quelqu'un tellement je n.aime pas comment j'ai appliqué les produits. Je tiens a pouvoir mettre des couleurs sur les bouteilles car sinon on est pris avec seulement des bouteilles de couleur verte. Moi, j'aime ca faire différent ( )
et il va me manquer les distributeurs de graines ..... je dois en recommander. Je n'ai pas trouve ça ici au Quebec et je dois les faire venir des USA. Mais encore la, il faut vraiment magasiner car certains abusent en vendant ça 30$ l’unité!!!!!!! Il existe aussi 3 couleurs dans ces distributeurs: noir, brun et vert.
wowwwwww $$ 30 c,est super cher ca je vais surveiller ca ici pour toi
je n'ai pas trouve ca ici au Quebec
mais crains pas je n'ai pas paye ca! j'ai magasine pour trouver ca a un prix normal aux USA mais si tu trouves ca au Quebec tu me le dis svp!
mais crains pas je n'ai pas paye ca! j'ai magasine pour trouver ca a un prix normal aux USA mais si tu trouves ca au Quebec tu me le dis svp!
.
Je les aiment
.
auchatelet a écrit:je suis toute excitée de mon achat! vous reconnaissez ma passion du danois il y en a 2 mais pour mon amie et moi
Je les aiment
.
un essai ici avec une bouteille de plastique ..... essai que je n'aime pas car la bouteille "poque" tres facilement (en bas a droite) .... alors sera recupee dans le temps pour etre refaite avec une autre bouteille
Et si tu nous faisez voir ta maison R.C. en photo si ce n'est pas indiscret ??
Tu les nourris jusqu'à quand les oiseaux car ici c'est terminé, ils peuvent se débrouiller tout seul pour trouver leur nourriture à cette saison.
Tu les nourris jusqu'à quand les oiseaux car ici c'est terminé, ils peuvent se débrouiller tout seul pour trouver leur nourriture à cette saison.
Page 1 sur 2 • 1, 2