Summer Song, de David Austin
+2
Cloo
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Summer Song, de David Austin
Ça doit faire au moins trois ans (ou pas loin) que je bave dessus... depuis que Aster me l'a montré, l'année où il faisait partie des nouveautés de Austin.
Trois ans que je me dis... "un jour, je l'aurai". Que je me dis "Plus de rosiers, sauf si je trouve Summer Song". Ou "si je trouve Summer Song", celui-là saute".
Chaque année, je regarde avec espoir le catalogue de Pickering... ben non, pas encore
Jusqu'au jour où... Puce m'a dit qu'il était sur le catalogue de Hortico bave bave
Et, comme par hasard, Marjorie Fair aussi. Et Scotch Rose aussi...
D'où ma décision de commander cette année chez Hortico, et non chez Pickering, malgré les réticences émises par Lise, Shamir et cie... On va voir...
Je n'ose imaginer que je vais enfin l'avoir
Trois ans que je me dis... "un jour, je l'aurai". Que je me dis "Plus de rosiers, sauf si je trouve Summer Song". Ou "si je trouve Summer Song", celui-là saute".
Chaque année, je regarde avec espoir le catalogue de Pickering... ben non, pas encore
Jusqu'au jour où... Puce m'a dit qu'il était sur le catalogue de Hortico bave bave
Et, comme par hasard, Marjorie Fair aussi. Et Scotch Rose aussi...
D'où ma décision de commander cette année chez Hortico, et non chez Pickering, malgré les réticences émises par Lise, Shamir et cie... On va voir...
Je n'ose imaginer que je vais enfin l'avoir
Ahhhhhh
Je savais que tu avais commandé chez Hortico, mais je ne me souvenais plus desquels !
Ishhhh... je sais pas si la couleur est telle quelle, mais c'est à
Bien bien hâte de voir ça chez toi......
Je savais que tu avais commandé chez Hortico, mais je ne me souvenais plus desquels !
Ishhhh... je sais pas si la couleur est telle quelle, mais c'est à
Bien bien hâte de voir ça chez toi......
Je viens de tomber sur cette discussion sur Garden Web:
http://forums2.gardenweb.com/forums/load/rosesant/msg0112011932353.html?13
Un l'a eu de chez Hortico. Pour l'autre, il est back-ordered.
Et un autre dit que la teinte n'est pas celle qui apparaît sur les photos, qu'il ressemble plus à Pat Austin (qui est déjà très beau, à mon avis), plus orange franc.
Photos sur HelpMeFind, pas laides du tout
http://www.helpmefind.com/rose/pl.php?n=50112&tab=10
http://forums2.gardenweb.com/forums/load/rosesant/msg0112011932353.html?13
Un l'a eu de chez Hortico. Pour l'autre, il est back-ordered.
Et un autre dit que la teinte n'est pas celle qui apparaît sur les photos, qu'il ressemble plus à Pat Austin (qui est déjà très beau, à mon avis), plus orange franc.
Photos sur HelpMeFind, pas laides du tout
http://www.helpmefind.com/rose/pl.php?n=50112&tab=10
Woowww Claudie, j'espère qu'il est vraiment pas loin de cette couleur car il est superbe...
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Sur le lien que tu donnes, val, ça dit qu'il shippent en avril... C'est tôt, non?
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
J'ai toujours fait livrer mes rosiers de Pickering aux alentours du 20-25 avril. Pas de problème ici.
Claudie a écrit:J'ai toujours fait livrer mes rosiers de Pickering aux alentours du 20-25 avril. Pas de problème ici.
On sait ben, Mme 5b... :grimace4:
Soso qui veut raviver la compétion inter-zonale.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Bein oui Soso. Justement Pickering m'a écrit parce que j'avais demandé livraison le 10 mai et ils trouvent ça trop tard... les rosiers ont commencé à débourrer à cette date-là (surtout chez eux).
Bref, j'ai dû rectifier ça
Bref, j'ai dû rectifier ça
Je l'ai déplacé à chaque année... donc il est pas du tout bien implanté encore, mais il a survécu à ce dernier hiver pas facile, et actuellement il est en floraison 2-3 fleurs...
Peu de fleurs ici aussi cette année, ça fait 2-3 ans qu'il est en place?