Summer Song, de chez Garden Import
+3
Digitale
Verone
Valentine
7 participants
Page 1 sur 1
Summer Song, de chez Garden Import
Trèèès satisfaite de ce que j'ai reçu... il est en dormance actuellement.
Je l'ai mis dans une chaudière d'eau hier, je le plante aujourd'hui en pot en attendant de trouver sa place finale
Je l'ai mis dans une chaudière d'eau hier, je le plante aujourd'hui en pot en attendant de trouver sa place finale
Re: Summer Song, de chez Garden Import
Il a l'air en santé...je cherche pour voir une photo de ce rosier.
Je viens de trouver c'est un rosier Austin et il est grimpant.La couleur est écoeurante
Je viens de trouver c'est un rosier Austin et il est grimpant.La couleur est écoeurante
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Digitale a écrit:Il a l'air en santé...je cherche pour voir une photo de ce rosier.
Grimpant Non, je pense pas
Penserais pas moi non plus. Voici: http://www.laroseanglaise.com/notre_catalogue_021.htm
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Sa va etre tres jolie ca
Super val !! :thumright:
Super val !! :thumright:
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Moi non plus... un arbustif bien ordinaire... mais quelle couleur!Valentine a écrit:Digitale a écrit:Il a l'air en santé...je cherche pour voir une photo de ce rosier.
Grimpant Non, je pense pas
J'ai bien hâte de voir sa teinte et son port. J'espère qu'il aura pas le port de Comtes de Champagne
Il est en pot présentement et le restera tant qu'on aura pas complété l'aménagement du patio... on va lui donner une place de choix ici, si il le mérite
Il est en pot présentement et le restera tant qu'on aura pas complété l'aménagement du patio... on va lui donner une place de choix ici, si il le mérite
rosier summer song
apresavant
bonjour
je vient de regarder sur le catalogue de la rose anglaise il est super super bieau et il doit être super parfumer je pense ,très bieau.j'ai qq rosiers anglais et qq rosiers ancien je peux mettre les noms si vous voulez (8anglais et9 rosiers ancien) je vous passe une petite photo ,ma petite-fille appelle cela la maison des abeilles(vide la ruche sans abeille) j'ai d'autres photos mais pas très bonne j'en prend de nouvelle cette été et je les envois si vous voulez.je vous sauhait une bonne fin de journée et un bon dimanche (marcher aux plantes de tomate pour moi) alainGêné
bonjour
je vient de regarder sur le catalogue de la rose anglaise il est super super bieau et il doit être super parfumer je pense ,très bieau.j'ai qq rosiers anglais et qq rosiers ancien je peux mettre les noms si vous voulez (8anglais et9 rosiers ancien) je vous passe une petite photo ,ma petite-fille appelle cela la maison des abeilles(vide la ruche sans abeille) j'ai d'autres photos mais pas très bonne j'en prend de nouvelle cette été et je les envois si vous voulez.je vous sauhait une bonne fin de journée et un bon dimanche (marcher aux plantes de tomate pour moi) alainGêné
henry- Nouveau collaborateur
Ville et zone : eghezée