26 février
4 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 1 sur 1
26 février
déjeuner: 1 rotie beurre d'arachides
1 cartier de cantaloup
jus d'orange
j'ai commencé a mettre mon podomêtre dès le lever et j'ai pris une marche jusqu'a l'école, j'ai fais 2 milles en avant midi.
10h30
diner 1 salade orientale
cantaloup
collation 1 yaourt a la mangue
souper 1filet de sole
1/4 tas. de nouilles alfrédo
En soirée chum et moi avons été marché pour aller cherché des documents de travail. Un autre 3 milles dans ma journée
1 cartier de cantaloup
jus d'orange
j'ai commencé a mettre mon podomêtre dès le lever et j'ai pris une marche jusqu'a l'école, j'ai fais 2 milles en avant midi.
10h30
diner 1 salade orientale
cantaloup
collation 1 yaourt a la mangue
souper 1filet de sole
1/4 tas. de nouilles alfrédo
En soirée chum et moi avons été marché pour aller cherché des documents de travail. Un autre 3 milles dans ma journée
Re: 26 février
Oui je continue ma démarche de perdre du poids , même si ce n'est pas toujours facile a garder une constance. en souhaitant que ä réponde a ta question.N@ncy a écrit:As-tu continuer Gama???
Oui
et je suis contente que tu continue.
Je sais pour la constance.
J'ai la même problèmatique depuis un bout.
Mon assiette de diner quand je suis au travail, je l'ai coupé en deux. Je me sens mieux en après-midi.
et je suis contente que tu continue.
Je sais pour la constance.
J'ai la même problèmatique depuis un bout.
Mon assiette de diner quand je suis au travail, je l'ai coupé en deux. Je me sens mieux en après-midi.
Dis gama,3 miles ça donne combien de pas environ??est-ce que ton podomètre compte aussi les pas???
Le cantaloup est tellement bon ces temps-ci maim,miam...
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Je n'ai même pas pensé regardé le nombre de pas, je vais en prendre note la prochaine fois.verveine a écrit:Dis gama,3 miles ça donne combien de pas environ??est-ce que ton podomètre compte aussi les pas???
C,est pas grave Gama.C,est juste que j'ai lu que pour être considéré comme actif il faut faire 10000 pas par jour...je suis bien loin du compte avec mon travavil assis...
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
En comptant toute la journée que j'ai fait avec mon 3 miles, je n'avais pas 6miles pas. Je me situais entre le 5 et le 6.verveine a écrit:C,est pas grave Gama.C,est juste que j'ai lu que pour être considéré comme actif il faut faire 10000 pas par jour...je suis bien loin du compte avec mon travavil assis...