Tillandsia bulbosa
+2
miss lulu
meriade
6 participants
Page 1 sur 1
Tillandsia bulbosa
Hier chez Locas, j'ai acheté un p'tit bout de bois... pour en faire ceci:
Reste à voir si la palnte va aimer Aux dires de la dame de chez Locas, elle devrait.
Reste à voir si la palnte va aimer Aux dires de la dame de chez Locas, elle devrait.
Re: Tillandsia bulbosa
original!!!!!
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Très spécial, j'aime beaucoup
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Que c'est beau Meriade J'ai vu ces pièces de bois, oufff... magnifique!
Tu crois que c'est nécessaire de mettre la mousse ? Moi j'en ai pas mis, je devrais
Tu crois que c'est nécessaire de mettre la mousse ? Moi j'en ai pas mis, je devrais
Merci.
J'ai mis de la mousse en plus car ça conserve bien l'humidité. Je sais pas si c'est absolument nécessaire parcontre
J'ai mis de la mousse en plus car ça conserve bien l'humidité. Je sais pas si c'est absolument nécessaire parcontre
meriade a écrit:Merci.
Bon, pis moi qui me disait que si j'en mettais ça pourrait peut-être faire pourrir
Moi je n'en mets pas toujours, de la mousse. Mais il y a vaporisation à tous les jours et un peu d'engrais très dilué quelques fois par an.
J'ai perdu plusieurs plants au fil des ans, avant de trouver un juste milieu. Je crois avoir fait cuire quelques espèces en plein soleil sans leur donner beaucoup d'humidité. J'ai aussi scrappé une superbe espèce dont le nom m'échappe en essayant de la coller avec je ne sais quel type de colle qui devait être toxique.
Aujoud'hui, j'utilise du No More Nail avec un fil de nylon ou encore de la colle chaude au fusil en essayant de ne pas bruler la plante. Suis pas très bonne en bricolage je crois!!
J'ai perdu plusieurs plants au fil des ans, avant de trouver un juste milieu. Je crois avoir fait cuire quelques espèces en plein soleil sans leur donner beaucoup d'humidité. J'ai aussi scrappé une superbe espèce dont le nom m'échappe en essayant de la coller avec je ne sais quel type de colle qui devait être toxique.
Aujoud'hui, j'utilise du No More Nail avec un fil de nylon ou encore de la colle chaude au fusil en essayant de ne pas bruler la plante. Suis pas très bonne en bricolage je crois!!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
J'ai acheté un compagnon à mon Tillandsia bulbosa, une autre variété,un Tillandsia ionantha.
Au centre, je perçois une future fleur?
Au centre, je perçois une future fleur?
Page 1 sur 1