Bulbes de Cannas
+7
gama
miss lulu
bichette
N@ncy
Tamie
Valentine
JoJo
11 participants
Page 1 sur 1
Bulbes de Cannas
Mes bulbes sont toutes tigés est ce qu,elles peuvent encore rester à la noiceur où bien je doit les mettre en terre.
Re: Bulbes de Cannas
Moi!! Qui suis la personne toute indiquée pour te dire n'importe quoi crampéje dis ... part-ça tu suites
T'es certaine de ce que tu avance.
Ok alors demain je vais aller déneiger une grande place pour tous mettre mes cannas en terre.
T,es tu toujour certaine.
Ok alors demain je vais aller déneiger une grande place pour tous mettre mes cannas en terre.
Moi je trouve qu'il est tot pour les cannas mais si tu les veux très gros parts les. Perso même si j'ai des tiges je les surveille et je les part seulement 2 ième ou 3 ième d'avril et sont des gros monstres ici en pot chaque été.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
JoJo a écrit:T'es certaine de ce que tu avance.
Oui oui, certaine,,, certaine que cette année c'est dans maison que je fais mon jardin... tsé pas question que ça commence en juillet bâtard... m'en y'en faire moi à Dame Nature pis ses 50 tonnes de neiges
C'est peut être ce qui vas arriver ici aussi pas près de faire des jardinières.
Bon je vais les remettrent encore une semaine à la noirceur j'ai pas vraiment le temps de partir tous ça cette semaine bofff de toute façon sa me tentes pas pantoute.
Bon je vais les remettrent encore une semaine à la noirceur j'ai pas vraiment le temps de partir tous ça cette semaine bofff de toute façon sa me tentes pas pantoute.
Valentine a écrit:JoJo a écrit:T'es certaine de ce que tu avance.
Oui oui, certaine,,, certaine que cette année c'est dans maison que je fais mon jardin... tsé pas question que ça commence en juillet bâtard... m'en y'en faire moi à Dame Nature pis ses 50 tonnes de neiges
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
bichette a écrit:Valentine a écrit:JoJo a écrit:T'es certaine de ce que tu avance.
ici je ârs mes cannas en pots la semaine prochaine
meme si j'ai pas pantoutte le gout !!!!!!
vive les jardins suspendus de Babylone!:teteenflee:
Ou je veux mettre mes cannas j'ai encore 4' de neiges, car sur la facade je n'ai pas assez de soleil pour les voir grandir.
gama a écrit: Ou je veux mettre mes cannas j'ai encore 4' de neiges, car sur la facade je n'ai pas assez de soleil pour les voir grandir.
tu es pas mal emmanchée comme mouahhhhhh
en avant j,arrive la face a hauteur de la gouttiere....
fa que les cannas......
met les en pots alors gama
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Je pense que c'est ce que je vais faire avec. Vu que je n'ai plus de brugs, je vais pouvoir me servir des pots.soleil 1 a écrit:met les en pots alors gama
J'attendrais moi aussi avant de les partir. Tu vas être pognée avec des grosses affaires dans la maison avant même de pouvoir les mettre dehors tes pots.
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)
Je part mes cannas en pots habituellement a la mi avril, la je vais attendre au environ de la fin avril jusqu'a la mi-mai.
J'ai mis mes rhizomes de l'an passé en terre il y a environ 2 semaines..... il se passe rien pentoute.... c'est long d'habitude ou ils étaient morts ????? Naaaan
carambole- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-jean-sur-richelieu
sur 2 cannas que j'ai achetée cette année un a de belles feuilles et l'autre commence tous juste a pointer donc patience !!!!
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
carambole a écrit:J'ai mis mes rhizomes de l'an passé en terre il y a environ 2 semaines..... il se passe rien pentoute.... c'est long d'habitude ou ils étaient morts ????? Naaaan
Pressée la p'tite
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)
Hakuro a écrit:carambole a écrit:J'ai mis mes rhizomes de l'an passé en terre il y a environ 2 semaines..... il se passe rien pentoute.... c'est long d'habitude ou ils étaient morts ????? Naaaan
Pressée la p'tite
C'est que c'est la premiere fois .... et que jai aucune idée du temps que ca prends... de plus je les avais conservé dans un sac dans le tiroir du frigo du sous sol .... qui a rendu l'ame je ne sais trop quand.
Mes bulbes de dalhias étaient tous secs......
et sur 2 bulbes de lys de callas... un seul a germé alors je me demandais si mes bulbes de cannas étaient encore vivants?
carambole- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-jean-sur-richelieu
J,étais entrain d,oublier mes Cannas.
Alors sa seras opération Plantation de bulbe aujourd'hui.
Alors sa seras opération Plantation de bulbe aujourd'hui.
Page 1 sur 1