Mes Cannas
Page 1 sur 1
Mes Cannas
Cette année j'ai un groupe de cannas qui se portent très bien mais qui fait aucune fleur.Les plantes dépassent le mètre,elles ont des très belles feuilles vertes vigoureuses mais aucunes fleurs!C'est dû à quoi? Allopacs
Re: Mes Cannas
Ciao Allopacs,
J'ai déplacé ton sujet, "Mes Cannas" de "Oiseaux et animaux" à "Bulbes"...mieux approprié...
à quelle période as-tu planté tes cannas?
Les miens doivent bien avoir 1m60 de haut et plus! Et ils sont en fleurs depuis au moins un mois.
Je l'ai ai démarrés à l'intérieur, et mis en terre début juin.
Par contre, d'autres m'ont été donné plus tard. Ils n'ont pas encore un mètre et ne sont pas en fleurs...
J'ai déplacé ton sujet, "Mes Cannas" de "Oiseaux et animaux" à "Bulbes"...mieux approprié...
à quelle période as-tu planté tes cannas?
Les miens doivent bien avoir 1m60 de haut et plus! Et ils sont en fleurs depuis au moins un mois.
Je l'ai ai démarrés à l'intérieur, et mis en terre début juin.
Par contre, d'autres m'ont été donné plus tard. Ils n'ont pas encore un mètre et ne sont pas en fleurs...
Liligen- Invité
Mes Cannas
Elles sont en plein terre depuis 3 ans.Je les ai mise directement en terre.J'en ai d'autres à d'autre endroit,elles sont guère plu hautes que 40cme et elles on fleuries!Bizar! Allopacs
Re: Mes Cannas
OH!!!! :mdr: Chez nous, on ne peut les laisser en pleine terre!!!! On doit rentrer les bulbes aux premiers gels!
Liligen- Invité
Mes cannas
Eh bien c'est du travail!!!!!!!!!!!!Heureusement que je peux laisser tous mes bulbes dans la terre!!!!!!!!!!!!!!! Ciao.Allopacs