ma serre est soti
5 participants
Page 1 sur 1
ma serre est soti
Bien oui aujourd'hui j'ai sorti ma serre dehors , je ferme la porte le soir et ouvre le jour ..... enfin sa va pousser plus au soleil
Re: ma serre est soti
Je pense que je vais sortir la mienne, fermée le soir, les plants ne devraient pas avoir trop froid.
Laika- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Merci, mon chum va être content que je la sorte de la cuisine!
Laika- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Vous pourriez mettre des photos de votre serre j'Aimerais vior si elle ressemble a la mienne !! Moi aussi hate de mettre a l'extérieur ! Mais je sais bien c'Est pas pour tout suite j'Ai pas du temps comme vous et je veux pas avoir a la monter chaque nuit pcq ya14 marches et c pas une serre solide solide!!
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Faudrait bien que je comme à penser à la monter premièrement, elle est au sous-sol dans sa boîte
Je crois bien que je vais faire ça d'ici la fin du mois.
Je crois bien que je vais faire ça d'ici la fin du mois.
MiSsLySs a écrit:Vous pourriez mettre des photos de votre serre j'Aimerais vior si elle ressemble a la mienne !! Moi aussi hate de mettre a l'extérieur ! Mais je sais bien c'Est pas pour tout suite j'Ai pas du temps comme vous et je veux pas avoir a la monter chaque nuit pcq ya14 marches et c pas une serre solide solide!!
Je te met une photo se soir :clin d'oeil:
OKi merci c'Est super gentil!
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Fleurie,
attache-là bien comme il faut car j'avais ce modèle l'an dernier et je ne la sort plus maintenant.
Du fait que rien n'est vissé, c'est pas du tout solide, avec le vent, ça tanguait de tous les sens
J'en acheté une autre cette année et elle est beaucoup plus solide.
attache-là bien comme il faut car j'avais ce modèle l'an dernier et je ne la sort plus maintenant.
Du fait que rien n'est vissé, c'est pas du tout solide, avec le vent, ça tanguait de tous les sens
meriade a écrit:Fleurie,
je l'ai jamais vu bouger ...elle est pas mal a l'abri ... avec le vent aujourd'hui elle as meme pas bouger ...
Tant mieux dans ce cas-là. Car quand tu vois ça se plier vers la gauche, vers la droite, même avec le poids des plantes dedans, ça fait peur en titi faut dire qu'ici, il vente tout le temps et pas mal fort aussi. Et la terrasse est au 2è étage en plus.
J'ai bien hâte de voir la différence avec ma nouvelle serre cette année. J'en redonnerai des nouvelles.
Celle qui tanguait de tout bord je l'ai conservé dans la maison, devant la porte patio :thumright: c'est l'endroit parfait, je suis bien contente de ça.
J'ai bien hâte de voir la différence avec ma nouvelle serre cette année. J'en redonnerai des nouvelles.
Celle qui tanguait de tout bord je l'ai conservé dans la maison, devant la porte patio :thumright: c'est l'endroit parfait, je suis bien contente de ça.
la mienne est sortie depuis 3 nuits deja.... il fait pas chaud chaud
mais a date tout semble bien aller!
mais a date tout semble bien aller!
Page 1 sur 1