serre
+2
Valentine
tournecine
6 participants
Page 1 sur 1
serre
Bonjour,
J'aimerais me procurer cette serre:
https://www.kemf.ca/produits/serres/bloom/bloom.html
Est-ce que c'est assez solides pour nos hivers rigoureux. Bien entendu je ne laisserai pas mes plantes à cette saison.
SVP donnez-moi votre opinion car j'aimerais vraiment en avoir une mais je ne veus pas faire de gaffe.
J'y mettrais mes orchidées et p-e d'autres plantes.
Merci
Est-ce que c'est assez solides pour nos hivers rigoureux. Bien entendu je ne laisserai pas mes plantes à cette saison.
SVP donnez-moi votre opinion car j'aimerais vraiment en avoir une mais je ne veus pas faire de gaffe.
Merci
tournecine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Longueuil Zone 5
Re: serre
Ouais elle est très jolie, mais très dispendieuse il me semble
C'est une entreprise d'ici, donc ils connaisssent les rigueurs de nos hivers et toute la neige que nous avons, elle devrait normalement être assez solide.
C'est une entreprise d'ici, donc ils connaisssent les rigueurs de nos hivers et toute la neige que nous avons, elle devrait normalement être assez solide.
exactement ce qu'il me faudrait elle et superbe
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Je l'ai vu dans un magasine à 699.99 puis j'ai recu des coupons Costco et il y a 200.00$ de rabais. Il; reste à savoir si ils vont la vendre à 499.99... à suivre en février.
Dernière édition par tournecine le Sam 10 Jan 2009, 16:19, édité 1 fois
tournecine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Longueuil Zone 5
je te le souhaite elle est superbe
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Bonjour avec les hivers que l'on a c'est pas solide tellement a moins que tu l'enlève pour l'hiver Moi j'ai une serre et elle coute 1500 tu est mieux de mettre un peu plus de sous et avoir quelque chose de solide et pour longtemps et l'hiver ca fait une entrepot pour autre chose c'est ce que je fait c'est mon mari qui l'a fait le bois c'est du bois normal et teint de la couleur du cèdre et le plastique chez Rona 1500 tout est compris dans le prix, tuyau pour le lavabo, et le lavabo,plancher en tuiles, chaufferettes 2 une chaque bout et je commence mes semis au mois de avril le premier d'avril Photos sur un autre poste
Je ne conseille pas cette serre ils sont pas très solide pour le prix 1,350 avec la taxe tu est mieux de mettre un peu plus de sous et en faire une par ton chum qui reviens une serre comme j'ai ici sur photo si tu l'achete tu payera au moins 4,000 dollards mais si tu la fait elle te reviens a 2,500 dollards pas mal et elle est solide tu l'aura pour longtemps Ginette
Dernière édition par Ginette62 le Dim 11 Jan 2009, 15:19, édité 1 fois
superbe ta serre Ginette! C'est ton mari qui te l'a construite? Sans indiscrétion, est-ce que ça vous a coûté cher de matériaux, et
le plastique que vous avez mit, c'est quoi? Aurais-tu une photo de l'intérieur de ta serre? Je te pose pas mal de questions?
Très joli ton pot de graminée!
le plastique que vous avez mit, c'est quoi? Aurais-tu une photo de l'intérieur de ta serre? Je te pose pas mal de questions?
Très joli ton pot de graminée!
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Voici l'intérieur Oui c'est mon mari qui la faite ca nous a couté 2,500 je sais que si je l'avais acheté elle serais revenu a 4,000 dollar et ca c'est toute compris 2,500 lavabo le tuyau les deux chaufferettes et le plancher Le plastique vient de chez Rona c'est contre les rayons UV et très résistible a nos hivers elle est solide et bien fonctionnelle je l'aime beaucoup et l'hiver c'est une entrepôt pour les chaises les choses du jardin quand il fait -3 dehors il fait 15 a l'intérieur avec le soleil je chauffe juste la nuit les chaufferettes sont sur un timer je ferme le matin a 7 hrs et ouvre a 4hrs j'avais une beauharnois avant voila la photo mais c'est pas clair c'est du plastique et pas très esthétique Je commence mes semis le 1 avril et il fait 25 degré dedans avec le soleil on est bien je prends mon café le matin avant de commencé mes semis et la senteur de la terre nous fait revivre le printemps Bonne journée a toi Juste un conseil investi plus de sous car elle est pour longtemps Ginette
tournecine a écrit:Bonjour,
Merci
Tournecine je ne pense pas que tu aimera ca car elle sont pas solide va voir sur place avant de prendre une décision car tu pourrais le regretter armement je ne veux pas te décourager au contraire je veux t'aider Ginette
Page 1 sur 1