Fleurs a planter par dessus bulbes
3 participants
Page 1 sur 1
Fleurs a planter par dessus bulbes
Salut !!
JE suis ent rain de me dire que après mes jonquille jacinthe, et tulipes il y aura un gros trou tout l'été si je ne plante rien je me demandais si vous pourriez me suggérer une sorte de vivaces à planter par dessus qui ne dérangerait pas mes bulbes et qui pousse pas trop haut comme els echinacea et tout cela .
J'Avais célosie, pensée en tête mais a part ça.... j'Ai d'Autre sortes mais ils sont déjà planter ailleurs!
MErci
alp
JE suis ent rain de me dire que après mes jonquille jacinthe, et tulipes il y aura un gros trou tout l'été si je ne plante rien je me demandais si vous pourriez me suggérer une sorte de vivaces à planter par dessus qui ne dérangerait pas mes bulbes et qui pousse pas trop haut comme els echinacea et tout cela .
J'Avais célosie, pensée en tête mais a part ça.... j'Ai d'Autre sortes mais ils sont déjà planter ailleurs!
MErci
alp
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Re: Fleurs a planter par dessus bulbes
Moi je met des vivaces qui fleurissent en été , géranium vivaces floraison d'été ou autre pour qu'une fois les bulbes fini d' autre chose feront la relève ...
Comme pret des iris je met un pavot et une héméro pour pas avoir de trous ...
Ou bien dans un trio d'héméros (positioné en triangle) au centre je place un pavot pour l'éte et un aster pour l'arrière saison ...
Comme pret des iris je met un pavot et une héméro pour pas avoir de trous ...
Ou bien dans un trio d'héméros (positioné en triangle) au centre je place un pavot pour l'éte et un aster pour l'arrière saison ...
Moi aussi je plante des vivaces autour des bulbes printaniers pour éviter les trous. Mais je ne plante pas par-dessus mais autour. N'importe quelle vivace fait l'affaire.
OKi merci !!
C,est ce que je ferai !! Surement uqe je metterai des annuel par dessus !! Aussi
C,est ce que je ferai !! Surement uqe je metterai des annuel par dessus !! Aussi
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Page 1 sur 1