caragana
5 participants
Page 1 sur 1
caragana
Bien le bonjour,
Je suis à expérimenter cet art moi aussi et je fais l'essai avec un caragana. Aucun travail particulier n'a été fait à date et j'attends de voir avec impatience si les belles petites fleurs jaunes vont apparaître.
Je suis à expérimenter cet art moi aussi et je fais l'essai avec un caragana. Aucun travail particulier n'a été fait à date et j'attends de voir avec impatience si les belles petites fleurs jaunes vont apparaître.
Re: caragana
vraiment superbe tu la fais partir en semis ? j'avais réussit et au repiquage mon plant est mort
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
soleil 1 a écrit:vraiment superbe tu la fais partir en semis ? j'avais réussit et au repiquage mon plant est mort
Oui soleil, avec les mêmes graines que celles envoyées. Dommage pour le tien. Tu n'as plus de graines?
Dougie si jamais tu veux ca serait bien de faire des photos
quand tu tailles ou autre etape...
quand tu tailles ou autre etape...
Ça s'annonce très jolie, moi aussi j'attend la suite.
J'avais déjà suivi un mini cours d'un soir au centre jardin hamel sur le bonsai, d'ailleurs j'ai encore toutes mes notes ché pas si y a quelqu'un que ça intéresserait, je pourrais toujours en mettre ici.
J'avais déjà suivi un mini cours d'un soir au centre jardin hamel sur le bonsai, d'ailleurs j'ai encore toutes mes notes ché pas si y a quelqu'un que ça intéresserait, je pourrais toujours en mettre ici.
mamou a écrit:Ça s'annonce très jolie, moi aussi j'attend la suite.
Ben oui mamou, tu pourrais en mettre. On pourrait donc profiter de conseils et trucs.
si je vais retenter mais plus tard je suis un peut débordé en ce moment avec le jardin et le potager !!!!Dougie a écrit:soleil 1 a écrit:vraiment superbe tu la fais partir en semis ? j'avais réussit et au repiquage mon plant est mort
Oui soleil, avec les mêmes graines que celles envoyées. Dommage pour le tien. Tu n'as plus de graines?
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Dougie a écrit:mamou a écrit:Ça s'annonce très jolie, moi aussi j'attend la suite.
Ben oui mamou, tu pourrais en mettre. On pourrait donc profiter de conseils et trucs.
Je vais resortir mes notes mais si je manque de temps ça ira plus fin aout début septembre à cause de l,été et des enfants.
Page 1 sur 1